begin process at 2012 05 29 14:07:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

problème de chargement des classes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème de chargement des classes

mercredi 7 juillet 2010 à 12:13:37 | problème de chargement des classes

amine390

salut tous le monde,
je suis un débutant en c,j'ai réussi d'installer Visual studio 6 et j'ai lancer une application hello world
#include "stdafx.h"
int main(int argc , char *argv[]){
printf("hello world");
return 0
} tout marche bien
le problème lorsque je change #include "stdafx.h" par #include <stdio.h>
le compilateur génère un erreur .j'ai entré dans D:\Program Files\Microsoft Visual Studio\VC98 j'ai trouve que stdafx existe dans D:\Program Files\Microsoft Visual Studio\VC98\ATL\Include et stdio.h dans D:\Program Files\Microsoft Visual Studio\VC98\Include ma question alors comment je peut attacher D:\Program Files\Microsoft Visual Studio\VC98\Include au compilateur pour qu'il puisse prendre en charge les classe existent dans D:\Program Files\Microsoft Visual Studio\VC98\Include merci
jeudi 8 juillet 2010 à 08:50:32 | Re : problème de chargement des classes

louis14

Bonjour,
Je dirai Ne change pas mais ajoute en-dessous. De plus ce fichier header contient d'autres includes ( ouvre-le pour voir).

louis
jeudi 8 juillet 2010 à 09:46:35 | Re : problème de chargement des classes

bourbah

oui j'ai copier le contenu de 2ème url dans le premier ...\atl\include et toujours il y a bug
jeudi 8 juillet 2010 à 10:21:36 | Re : problème de chargement des classes

fregolo52

Membre Club
#include "stdafx.h" est lié à une option de compilation.

Surtout ne rien toucher en dehors du projet.

si tu n'as pas de stdafx.h dans le répertoire du projet, le plus simple est d'en créer un. et tu mets #include "stdio.h" dedans.