begin process at 2012 05 29 14:07:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

problème de chargement des classes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème de chargement des classes

mercredi 7 juillet 2010 à 12:13:37 | problème de chargement des classes

amine390

salut tous le monde,
je suis un débutant en c,j'ai réussi d'installer Visual studio 6 et j'ai lancer une application hello world
#include "stdafx.h"
int main(int argc , char *argv[]){
printf("hello world");
return 0
} tout marche bien
le problème lorsque je change #include "stdafx.h" par #include <stdio.h>
le compilateur génère un erreur .j'ai entré dans D:\Program Files\Microsoft Visual Studio\VC98 j'ai trouve que stdafx existe dans D:\Program Files\Microsoft Visual Studio\VC98\ATL\Include et stdio.h dans D:\Program Files\Microsoft Visual Studio\VC98\Include ma question alors comment je peut attacher D:\Program Files\Microsoft Visual Studio\VC98\Include au compilateur pour qu'il puisse prendre en charge les classe existent dans D:\Program Files\Microsoft Visual Studio\VC98\Include merci
jeudi 8 juillet 2010 à 08:50:32 | Re : problème de chargement des classes

louis14

Bonjour,
Je dirai Ne change pas mais ajoute en-dessous. De plus ce fichier header contient d'autres includes ( ouvre-le pour voir).

louis
jeudi 8 juillet 2010 à 09:46:35 | Re : problème de chargement des classes

bourbah

oui j'ai copier le contenu de 2ème url dans le premier ...\atl\include et toujours il y a bug
jeudi 8 juillet 2010 à 10:21:36 | Re : problème de chargement des classes

fregolo52

Membre Club
#include "stdafx.h" est lié à une option de compilation.

Surtout ne rien toucher en dehors du projet.

si tu n'as pas de stdafx.h dans le répertoire du projet, le plus simple est d'en créer un. et tu mets #include "stdio.h" dedans.

Sinon, tu vas dans les propriété du projet, dans C/C++ -> Precompiled headers -> la 1er option tu mets "Not using precompiled headers". Et là tu mets #include "stdio.h" dans ton source c et tu vires #include "stdafx.h" .

Cette discussion est classée dans : visual, include, studio, program, files

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb. COMPILATION API C de MYSQL et Visual studio 8 [ par zorro4472 ] Bonjour,J'essai de compiler un source C avec Visual Studio 8 mais... Le compilateur n'aime pas mon code .... J'ai mis include MYSQL/mysql.h et winsock PROBLEME WINDOW/SOCKET [ par zzzzzz ] Voila le truc j'aimerai que quand on clique sur le bouton connecter sa connect un socket a n'importe kel ip c pas la question. mon applic window march Problème stl et vc++ [ par VinceExtense ] j'ai recherché de partout mais rien pour résoudre mon problème.j'utilise visual c++ et je veux utiliser une multimap, donc j'inclus :#include mais ens winsock: 64 erreurs [ par Tibabou ] Bonjour/soir,J'avais fait un code qui fonctionnait très bien en mode console, j'ai tenter de l'adapter sur une apllication windows et voilà toutes les Problème entre winsock2.h et ma boite de dialogue... [ par XKaliBur ] Ma boite de dialogue est vierge je n'ais absolument rien rajouter ormis le #include et #pragma comment(lib, "ws2_32.lib") et lorsque je compile j'obt Probleme completement inexplicable !!! [ par anonyme_man_in_this_world ] salut !! ça sera simpa si quelqu'un essaye de m'aider à corriger ces fautes inexplicable ************************************************************ Un petit problème SUREMENT de débutant! [ par SeBaZaToR2 ] Salut a tous! J'ai tout simplement changé quelque chose dans mon projet. J'ai tenté de transformer un .h et .cpp contenant des fonction en un espace d dev c++ et bibliotheque gsl [ par duchenecedric ] Bonjour à tous, Je tiens a signaler que je n'ai que quelques notions en c++. Voila je viens d'installer dev C++ sur ma machine qui tourne sous winXP. Pb de compilation Visual C++ [ par elo29 ] Bonjour, Je travaille actuellement sur un programme permettant d'extraire les images d'une vidéo et de les convertir en bmp. En entête j'ai afx.h et Erreur de compilation avec VC++ 2005 [ par Jakariba ] Bonjour,Dans une window form. j'essaie de me connecter à un serveur distant avec une adresse IP et un port spécifique, je n'ai inclu que winsock.h san

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales