begin process at 2012 05 29 21:02:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

DirectX

> 

Problème de cast

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de cast

lundi 2 avril 2007 à 04:02:17 | Problème de cast

bizzard4

Membre Club
Bonjour

Je dois remettre un projet demain mais je ne suis pas capable de le finir car je ne suis pas capable de convertir du float en LPCSTR. Je ne sais plus quoi faire j'ai beau chercher sur Internet je ne trouve rien.

Alors si quelqu'un peut me dire comment !!

Voici la fonction de ma classe que j'utilise :

text->renderText(100, 100, positionSphereX, D3DXCOLOR(1.0f, 1.0f, 1.0f, 1.0f));

Le positionSphereX est la position en float mais impossible de la convertir en LPCSTR.

Merci d'avance !

~~ Cordialement Francois Gingras
lundi 2 avril 2007 à 09:10:25 | Re : Problème de cast

24Karas

Réponse acceptée !
http://c.developpez.com/faq/vc/?page=Conversions

...

La classe CString dispose d'une méthode Format qui prend en charge les conversions des types entier,double,float ,long etc .. de la même manière que la fonction printf ou sprintf du C,
Elle utilise donc les mêmes options.

CString str;
str.Format(_T("Float arrondi 2 décimales: %.2f\n"), 12345.12345);
str.Format(_T("Float longueur 10 dont 2 décimales: %10.2f\n"), 12345.12345);
str.Format(_T("entier cadré a gauche : %.6d\n"), 35);
str.Format(_T("entier cadré avec zéro : %06d\n"), 35);
CString str2=_T("essai") ;
str.Format(_T("chaine :%s: \n"), static_cast<constchar *>(str2));
char c='1';
str.Format(_T("char %c », c) ;

lundi 2 avril 2007 à 15:48:07 | Re : Problème de cast

bizzard4

Membre Club
Wouaaaa Merci beaucoup !!

~~ Cordialement Francois Gingras

Cette discussion est classée dans : problème, convertir, cast, capable, 0f

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de cast non valid ... [ par loussaille ] je travaille sous visual studio voilà jai un problème pour insérer un numéro auto identifiant unique dans une base sql serveur par un formulaire Windo problème de cast en langage C [ par lenneth666 ] Voilà alors j'ai deux problèmes. j'ai un caractère qui a pr valeur 3 et qd je l'affecte a un entier, ce dernier prend la valeur 51 c'est à dire le co Problème de cast avec template [ par xkamen ] Bonjour,Je voudrais travailler avec des templates. J'ai créé une classe template Matrix; et je voudrais savoir comment réaliser un cast dans mon progr Problème de cast [ par ksandy ] Bonjour, J'ai une interface graphique de communication série. Pour cela j'ai besoin de renseigner la vitesse de communication (Baud Rate). Mon port s' problème de cast en c++ [ par sneil000 ] Bonjour, je coince sur un problème depuis hier soir 20h... (avec une nuit de dodo entre-temps)J'ai fait un bon nombre de recherche sur le net, sans tr Problème de cast [ par sylvain230 ] Bonjour,J'ai créé ma DLL de hook en C++.Je l'ai inclu a mon projet vb.net.Mon problème est que :en vb.net j'aiPublic Declare Function InstallMouseHook problème de conversion [ par esp95 ] Bonjour a tous, J'ai un petit soucis sur un programme en c/c++ Je dois créer le programme de compression de huffman je sais il en éxiste des tonnes ma problème de compilation [ par boualiasma ] Bonjour, J'ai un programme codé en c sous Microsoft Visual C++ 6.0 qui compile et s'éxecute bien. J'ai essayé de compiler ce programme avec Dev-C++ gestion des bibliothèques [ par eishtein ] Bonjour; quelqu'un peut m'aider à résoudre le problème de suppression d'un bouquin et faire le décalage dans mon fichier de bouquins , svp? en fait , sprintf en c [ par tahsgh ] Bonjour, j'ai un problème, la fonction 'sprintf(buf3,"readelf -S %s>readelfdoc.txt",name);' ne fait pas la redirection du résultat de la commande au f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,075 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales