begin process at 2012 05 29 21:02:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

Problème de cast

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de cast

mardi 13 mai 2008 à 09:07:57 | Problème de cast

sylvain230

Bonjour,

J'ai créé ma DLL de hook en C++.
Je l'ai inclu a mon projet vb.net.
Mon problème est que :
en vb.net j'ai
Public Declare Function InstallMouseHook Lib "Hook_Souris.dll" (ByVal Word_hInstance As Integer, ByVal NumThread As Integer) As Boolean
en C++ j'ai
bool InstallMouseHook(int hInstance, int numThread )

Le problème est que hinstance est du type HINSTANCE en C++ et integer en vb.net donc j'ai un problème de cast.

Vous avez des idées ?
mardi 13 mai 2008 à 14:04:22 | Re : Problème de cast

juju12

je sais pas en vb.net mais en vb6 ç'aurait été ByVal hInstance As Long, car HINSTANCE est codé sous 4 octets (en Win32 du moins), de même pour NumThread.

Cette discussion est classée dans : problème, net, vb, hinstance, cast

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupération de données excel avec vb.net et bascule vers un fichier unique .txt [ par coeurdenoir ] Bonjour,je suis un débutant alors ne soyez trop dur avec moi.Voila je travaille sur un projet informatique et aujourd'hui je bloque sur un point qui problème de cast non valid ... [ par loussaille ] je travaille sous visual studio voilà jai un problème pour insérer un numéro auto identifiant unique dans une base sql serveur par un formulaire Windo Visual C++ 2003 .NET [ par Logan ] Bonjour,j'ai un gros problème,je tente aujourd'hui de compiler un put* de mod Mule, pour pouvoir après le modifier (et ui, fo deja arriver à le compil Problème avec la fonction DrawDibDraw sous VC++.Net [ par meem ] Bonjour,Je travaille actuellement sur un logiciel de suivi de marqueurs en 3D. Pour cela, j'ai besoin d'extraire une image d'un fichier vidéo au form Connection a Mysql avec VC++ .net [ par dtscan ] Bonjour,Je souhaite me connecter a ma base mysql avec mes programmes développer sous VC++ .Net. Sous VC++ 6, je n'avais pas de problème, j'utilisais A Utiliser une DLL avec une interface en C [ par TheRobot ] Bonjour, Je developpe une application en VB.net et je voudrais utiliser une dll avec une interface C.A priori ce n'est pas possible car il n'y a pas d C++ et vb.net [ par grololo ] Bonjour,dans un projet VB.NET, j'utilise un ocx réalisé en c++.Je voudrais savoir comment debugger mon ocx en c++ dans le projet VB.NET, c'est à dire conversion [ par mayouma ] Bonjour à tous;je suis entrain de faire une dll en c++.net qui contient cette fonction: generer(USHORT *Cle, USHORT taille)je veux faire appel à cette Problème de chaîne de caractère en Visual C++ .NET [ par Crazy_Joe ] Bonjour à tous, J'ai un problème. ;) Dans un projet Visual C++ .NET, lorsque l'utilisateut clique sur un boutton "Parcourir", il y a une openFilebox problème de cast en langage C [ par lenneth666 ] Voilà alors j'ai deux problèmes. j'ai un caractère qui a pr valeur 3 et qd je l'affecte a un entier, ce dernier prend la valeur 51 c'est à dire le co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,167 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales