begin process at 2010 02 10 03:45:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Multimédia

> 

probleme capture webcam

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme capture webcam

mercredi 7 mars 2007 à 15:58:38 | probleme capture webcam

kain31

Bonjour tt le monde,

Je voulais savoir s'il est possible d'enregistrer ce que film ma webcam lorsque j'appuie sur un bouton de mon aplication, sachant que dans cette aplication je n'affiche pas ce qui est filmer par ma webcam.

Et je voulais savoir aussi s'il est possible d'enregistrer un morceau de film de ma webcam dans la memoire central.

Merci beaucoup de m'aider.

mercredi 7 mars 2007 à 21:51:38 | Re : probleme capture webcam

jeffwow

Membre Club
Tu parles bien pour une application web? Si oui, je crois que c'est possible en effet. J'ai déjà vu ce genre d'application quelque part, mais avec un petit code flash. Je te reviens là dessus...
mercredi 7 mars 2007 à 21:58:01 | Re : probleme capture webcam

kain31

Non, cette application va etre develloper surement en C++
jeudi 8 mars 2007 à 09:02:48 | Re : probleme capture webcam

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Déplacé sur cppfrance !

-Blog-

Cette discussion est classée dans : enregistrer, possible, probleme, capture, webcam

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP : enregistrer une frame avec une webcam [ par riddler007 ] Riddlerbonjour tout le monde, je suis en train de faire mon projet de fin d'année et il faut absolument que j'arrive à coder l enregistrement d une im Probleme de connection à webcam (sans fils) [ par chasse18 ] bonjours j'utilise Borland C++ et les fonctions de vfw.h, mon code est le suivantHWND video;HWND hwndParent; video = capCreateCaptureWindow ((LPSTR) " Enregistrer image sur DD provenant d'une webcam [ par julien1981 ] Bonjour, Je recherche desesperement une fonction C++ permettant d'enregistrer une image provenant de ma webcam pour un projet. La webcam renvoie des Capture image webcam [ par masseur ] Salut. Je voudrais reussir a capturer une image provenant d'une webcam et la faire s'enregsitrer sur le disque dur. Quelqu'un saurait comment s'y Probleme : interpretation des declarations en C [ par nerone21 ] Bonjour, G besoin d'une aide rapide, en fait G un projet a rendre mais G vraiment du mal a faire le TP ki m'es demander donc j'aurais besoin d'une ame Capture image webcam sous borland [ par toff86 ] Salut !!Je commence a me lancer dans le traitement d'image, je sais qu'il y a deja beaucoup de post pour ce que je vais demander, mais tous ce que j'a WebCam dans un buffer [ par aztcaLISS ] Salut, Je voudrais savoir comment faire pour prendre l'image de la webcam et l'enregistrer dans un buffer. Je voudrais que ça fasse un peu comme la capture avec 2 webcam [ par dalalxxx ] je suis sur 1 projet ; je dois faire la capture video a partir de 2 webcam...et stocker dans 2 fichiers ".BMP" differents et rafraichir . le probleme Capture d'image avec webcam et DirectShow [ par Mick7 ] Slt, Voila je voudrai qu'on me guide un peu sur l'utilisation de DirectShow pour la capture d'image d'une webcam, car ca fais un petit moment que je c Réalisation d'un zoom numérique vidéo pour webcam [ par djin94 ] Bonjour à tous. Je souhaite réaliser un zoom vidéo sur le flux provenant d'une webcam, et pouvoir enregistrer la vidéo zoomé dans un fichier. J'arr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales