begin process at 2012 05 29 21:00:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Problème capture texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème capture texte

dimanche 9 janvier 2005 à 13:24:02 | Problème capture texte

oceax

Bonjour,

voilà j'aimerais enregistrer le contenu d'une editbox d'une application annexe.
Je dipose du handle de ma boite de dialogue, de l'iD de mon contrôle en hexa(0x3e9 grace à Spy++) et voici mon bout de code...

HWND hS=FindWindow(NULL,"Salut v1.0");
GetDlgItemText(hS,0x3e9,c,128);

Mais là problème il ne me trouve rien alors que mon edit box contient bien quelque chose..
Si qqn pouvait m'aider ce serait cool
Merci d'avance et merci pour ce site bien terrible ;)

OcEaX begin and progress lol ;)
Be RoCk'N RolL

dimanche 9 janvier 2005 à 13:57:17 | Re : Problème capture texte

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
HWND hS=FindWindow(NULL,"Salut v1.0");
HWND htxt = GetDlgItem(hS, 0x3E9);
SendMessage(htxt, WM_GETTEXT, sizeBuff, szBuff);

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : problème, texte, capture, hs, 0x3e9

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème date [ par phenX ] bonjour, sur mon code j'ai:  fprintf(fichier,"%d\t\t", time(&H));  pour afficher la date un fichier texte, et quand j'ouvre le ficier texte, c'est un Prb de stockage fichier texte [ par Jarod1980 ] Bonjour tout le monde,Voilà j'ai un problème dans mon programme. Je voudrais ouvrir un fichier texte et stocker son contenu dans une variable. Le prob [débutant][OpenGL] Problème affichage texture + texte [ par Bornibus ] Bonjour, voici mon problème : J'ai défini une sous-fenêtre (c'est juste un détail) et un rectangle dedans auquel j'applique une texture. Jusque l SetDlgItemText , editbox et selection [ par waganono ] SalutJ'ai un petit problème avec une editbox rebelle :En fait au démarrage de mon application (pure Win32), je fais un SetDlgItemText sur une editbox petit problème d'affichage de texte [ par by_rabbit_08 ] Bonsoir!Enfait, j'ai un petit problème lors de l'utilisation d'un trackbar, créé (ou déclaré) avec CreateWindowEx.A chaque fois que l'on déplace le cu Problème d'affichage du texte dans ListBox et MessageBox [ par Sb01 ] Bonsoir à tous,J'ai un petit problème avec un programme que je n'arrive pas à résoudre...Lorsque je veux afficher du texte dans une listbox (avec un L problème de fond d'écran et zone de texte "noirs" [ par taurticolye ] Bonjour, J'ai développé un projet en c++; tout fonctionne bien sous windows xp...mais problème sous windows 7 (sur un portable); en fait, tous les fo Problème avec les flux [ par nisaloncaje ] Bonjour, j'ai le code suivant :struct txt{const char* texte; }; int main(){stringstream message,message2;int var1=5,var2=7;txt txtniv; mess GTK+ - Problème Clist [ par diophantes ] http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11038783 <a h C++ et fichier texte [ par olobo ] bonjour ! j'ai besoin d'aide pour 2 problème svp [^^happy13] [u]Problème 1 [/u] Voila j'aimerais pouvoir lire les ligne d'un fichier texte qui est

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,326 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales