begin process at 2012 05 29 20:59:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Base de données

> 

SQL

> 

probleme en builder c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme en builder c++

mercredi 21 avril 2010 à 11:38:07 | probleme en builder c++

youkami

slt j ai un problem avec builder c++,si je veut supprimer des element dans ma table(sql) sa ne marche pas et voila mon programme
AnsiString sql("DELETE `Table1` (`id`,`nom`,`prenom`) VALUES ('"+id+"','"+nom+"','"+prenom+"');");

Form1->Query1->Close();
Form1->Query1->SQL->Clear();
Form1->Query1 ->SQL->Add(sql);
Form1->Query1->ExecSQL();

aider moi svp

Cette discussion est classée dans : sql, probleme, builder, form1, query1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

requete sql builder [ par cpio74 ] bonjour,voila depuis plusieurs jours je cherche à créer une requete de mise à jour de ma base de donnée sous builder 6 mais ce que je veux insérer se SQL/C++Builder [ par silent1969 ] Peut-on? et si oui comment? modifier la valeur "SQL.Strings" (la requete quoi) d'une variable de type TQuery?. Autre chose comment résoudre l'erreur Probleme de .lib [ par aztcaLISS ] Salut, J'ai essayé de faire un .lib avec Borland Builder C++. Si j'utilise le .lib dans un projet fait avec Borland Builder C++ ça fonctionner très bi Probleme de syntaxe SQL [ par LaTatadu91 ] Je ne sais pas quel forum est plus adapté (SQl ou C++)donc REPOST: Bonjour a tous,Voila mon probleme Probleme de connexion et d'execution de requete sur une base Sql Server [ par foufidou ] Bonjour tout le monde,j'ai fait mes recherches avant de poser la question (j'essai de suivre le rituel) mais j'ai pas trouvé une solution à mon proble Probleme avec l'interface de builder [ par brice451 ] J'ai developé un programme en expert console qui fonctionne correctement.J'aimerais pour le rendre plus atrayant le faire avec la VCL mais je ne sait Probleme apres installation de cpp 6 builder [ par slachz ] ben voilà, apres avoir installer cpp builder 6 trial (g ossi essayer avec un non trial hehe , mais ça marche pas)la palette des composants ne présente Base de données + cpp -- > URGENT SVP [ par omconq ] Bonjour à tous en faite j'ai une base de donnée qui se compose ainsi : num categorie mot1 voiture Probleme Authentification SQL Serveur [ par Poirotzs ] Salut , J'ai un programme en C++ avec ihm que j'ai fait avec Borland CPP Builder 5. Je me sert du composant TQuery pour lier mon programme avec mon l Probleme utilisation DLL avec Builder [ par ] Bonjour, je me permet de poser un message car malgré le nombre de tutoriaux sur ce sujet , je n'arrive pas à m'en sortir et le chat #programmation ne

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,730 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales