begin process at 2012 05 29 20:59:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

probleme BrowseForFolder

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme BrowseForFolder

vendredi 7 mai 2004 à 17:44:12 | probleme BrowseForFolder

Hawk.0013

Probleme avec BrowseForFolder
bonjour
je suis a la recherche d'une boite de dialog pour choisir un repertoire jusque la g trouver BrowseForFolder maintenant c comment utiliser les code que vous donné dans vos autres messages il faut creer une fonction ?? mettre quoi dedans ??
peut o l'utiliser avec un bouton (jespere, question bete là !!! :])
voila c un peu tout merci d'avance.
samedi 8 mai 2004 à 22:42:24 | Re : probleme BrowseForFolder

Xaviou

va voir ici :
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=9491

Cette discussion est classée dans : probleme, utiliser, browseforfolder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec une source [ par flatmax ] salut a tousca fait des jours que j'essaye d'utiliser une classe créé par un membre sur ce site, mais sans succes :(la source se trouve ici :http://ww Probleme de souris en 1024*768 [ par desteny ] Bonjour !Je suis en train de develloper un modeleur 3D et je dois le faire en 1024*768 et 256 couleur le tout sous borland 5.02 en C (pas de C++), mon communication USB [ par anthonycosson ] tt dabord bonjours a tous !voici mon probleme,jaimerai lire sur un port usb les donnees envoyé par mon lecteur code barre , jai lu sur le forum que l' utiliser gtk+2.0 avec gcc // probleme avec les options de compilations [ par FrancoisGauthier ] Bonkour, j'ai un probleme avec mon compilateur (gcc) je voudrai utiliser gtk+2.0; la librairie est installée et correctement liée à l'IDE (NetBeans). quel instruction utiliser [ par manyyy67 ] Bonjour, Je debute en c++, je suis charger des faire quelque ameliorations sur un (gros) programme professionel en c++(le IE est visual C++ 6 et le pr probleme avec mon panel [ par CrKa ] salut, besoin d'aide SVP , j'ai une bouton pour effacer une panel (drawingBox) private void clear_panel_Click(object sender, EventArgs e) { Graphics Probleme allocation C++ [ par elite182 ] Bonjour a tous , je dois réaliser une fonction qui range des grands nombres dans un tableau d'entier, ( ex : 2 333 546 donnera : Tab[0] = 546; tab probleme en code source [ par nanoetudiante ] j'ai extraire des données d'image et mettre en stringgrid et applique une operation simple mais il ya un erreur (power Domain erreur) x=130 y=299 comm Probleme dinclude [ par knizooo ] Bonjour, Je débute en Qt et viens de m'appercevoir que lorsque je fais include"mainwindow.h"et qu'après je compile mon projet Qt, l'include n'est pa utiliser la fonction exec [ par badsha ] Bonjour à tous, je voudrai savoir comment écrire la fonction exec si par exemple mon executable (a.out) se trouve suivant ce chemin: /home/bureau/tes

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,215 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales