begin process at 2012 05 29 20:59:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

probleme boutton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme boutton

samedi 11 décembre 2004 à 15:10:33 | probleme boutton

youpiyoyo

j'aimerai virer un button et le remettre plus tard....

j'ai fais
SendMessage(GethWndTool()/*HWND de la toolbar*/,(UINT) TB_HIDEBUTTON,(WPARAM) ItemToHide,(LPARAM) MAKELONG(TRUE, 0));
SendMessage(GethWndTool(),(UINT) TB_ENABLEBUTTON ,(WPARAM) ItemToHide,(LPARAM) MAKELONG(FALSE, 0));

ca me le HIDE mais le probleme c ke ca laisse une case vide, il l'enleve pas

une ideé
youpi :)
samedi 11 décembre 2004 à 19:51:09 | Re : probleme boutton

AlexMAN

Membre Club
ShowWindow(handle_bouton, SW_HIDE);

C pas plus simple ?

+2(p - n)
samedi 11 décembre 2004 à 20:43:17 | Re : probleme boutton

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
J'ai failli dire ca aussi, mais il s'agit de bouton dans une barre d'outils, il n'ont pas d'handle particulier
dimanche 12 décembre 2004 à 12:37:55 | Re : probleme boutton

youpiyoyo

exact si je fais ca, ca va me cacher toutes la barre outils alors ke je veux cacher juste un boutton.... et a mon avis meme si j'arrive a recup le HWND du boutton ca va me faire la meme chose ke le
SendMessage(GethWndTool(),TB_HIDEBUTTON...
ca va me le cacher et me laisser une case vide com le sendmsg...

donc j'ai po de solution :'(
lundi 13 décembre 2004 à 12:14:29 | Re : probleme boutton

ymca2003

Crée 2 barre d'outils avec et sans le bouton et affiche celle qui faut. Ou alors supprime le bouton et réinsère le.
lundi 13 décembre 2004 à 16:21:22 | Re : probleme boutton

youpiyoyo

et non c po si simple car c po la barre d'outils de mon prog.... c celle d'un environnement windows....

pour le delete pourkoi pas mais le prob c k'il fo stoxké le TTBUTTON et ke le remplie avec un readprocess sur l'explorer.... certaines données sont éronées pour une raison ke j'ignore....

donc je peux pas faire ca... mais je vous empris donner des idées, faites vous plaisir....
lundi 13 décembre 2004 à 16:26:43 | Re : probleme boutton

ymca2003

Si tu veux récupérer des infos d'un autre process, il faut passer en paramètre un pointeur sur une zone mémoire du processus cible. Regarde ma source sur "sauvegarde/restauration des icones du bureau" comment je fait avec un listView pour récupérer le nom des items avec une structure TVITEM.
http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=22940

Cette discussion est classée dans : sendmessage, probleme, boutton, green, gethwndtool

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme SendMessage ... [ par atifelkhachine ] salut tlm. voila . j suis debutant en VCPP. et j ai besoin d aide. je veux ecrire un programme qui lance MSPAINT pui fait un Imprimé ecran et l'enregi Probleme SendMessage(...) [ par Hevelina ] SendMessage(HWND hWnd, UINT Msg, WPARAM wParam, LPARAM lParam ); Bonjour j ai quelques problemes.Je doit faire un programme de lecture de musique pour probleme avec dll [ par youpiyoyo ] bon je m'explique j'ai fais un prog avec un certain code ki marche... juske la pas de problemepour des raisons que je garde, j'ai voulu mettre un bout if...else [ par damoun007 ] bonjour je suis débutant et j'ai un probleme avec le if...else mais aussi avec le do...while et je n'ai pas ose en essayer d autres... Le compilateur Probleme SendMessage() [ par Dav6215 ] Salut à tous ;)Alors en faite, j'essai de placer un texte dans un chat AIMHWND Chat, Echange, Echange, Text, Bouton1, Bouton2, Bouton3, Bouton4, Envoy Commande wsprintf et SendMessage [ par FeetloveR59 ] Bon je cherche a comprendre comment marche ces deux fontionsD'apres ce que g compris wsprintf formate une chaine de caractere et SendMessage envoie ce Accept files dans list control (api win32) [ par youpiyoyo ] ca fais 2 heures ke je galere sur comment reussir deja dans un permier temps a capter le message quand un fichier est selectioner puis mis dans la lis Pb fichier de plus de 2 go [ par yamatoto ] Bonjour, j'ai un petit probleme avec un fichier dont la taille depasse 2Go. C est un fichier mixte (texte + valeur binaire). Pour pouvoir traiter mon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales