begin process at 2012 05 29 20:59:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

GUI

> 

Probleme Bouton [Api Windows]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme Bouton [Api Windows]

vendredi 4 décembre 2009 à 19:39:17 | Probleme Bouton [Api Windows]

fender6

Salut,
J'ai un problème lorsque je veux créer un bouton , celui ne s'affiche
pas dans la fenêtre pourtant je n'ai pas d'erreurs a la compilation .
Je creer une fenetre Static comme ceci :

Code C/C++ :
HWND fenetre5 = CreateWindow("STATIC","",WS_CHILD | WS_VISIBLE | 
SS_NOPREFIX,235, 130, 530, 365,fenetrePrincipale,NULL,instance,NULL); 

Et je la remplie en la subclassant :

Code C/C++ :
                            case WM_CREATE: 
{ 
                    HBITMAP hb2 = LoadBitmap(instance,"IDB_Ajouter"); 
                    HWND bouton = CreateWindow("button","", WS_CHILD | 
WS_VISIBLE | BS_BITMAP,490,327,35,35,hwnd, NULL , instance, NULL); 
                    SendMessage(bouton, BM_SETIMAGE, IMAGE_BITMAP, 
(LPARAM)hb2); 
} 

Aurais je fait une erreur quelque part ?
a+
samedi 5 décembre 2009 à 14:56:34 | Re : Probleme Bouton [Api Windows]

jfrancois

Bonjour,

La création du bouton doit se faire dans la fenêtre parent : CreateWindow("button",...,fenetre5,...) à la place de CreateWindow("button",...,hwnd,...).

Jean-François

Cette discussion est classée dans : bouton, code, instance, hwnd, ws

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ShowWindow [ par Nebula ] Salut à tous !Mon problème est simple, j'utilise le code suivant dans ma WndProc : switch (uMsg) { case WM_ACTIVATE: if (HIWORD(wParam) != 0) S Communications exe / dll [ par Nebula ] Re-bonjour ...J'utilise ce code dans une dll :#define WIN32_LEAN_AND_MEAN#include HWND hApp = NULL;LRESULT CALLBACK dev sans MFC [ par c2millet ] Voilà j'essaie de faire un prog sans MFC et je voudrais changer la couleur de text d'un bouton ainsi que ça couleur de fond.Si qqun peu m'aider mercim #define [ par ifren ] bonjour,j'ai ces deux code #ifndef LFAdbuf #define LFAdbuf LFA::__instance()->__buffer="" #endif // LFAdbufet j'ai un autre code #define LFAdbu Edit Control [ par cybermatthieu ] Bonjours,Je suis en Train d'apprendre comment progrmmer en Win32 avec la Class Windows.h. Ce petit programme ne fait q'afficher des caracter mais j'ai Mettre une image sur un bouton [ par patatedu65 ] Bonjour!! quelqu'un peut il me dire comment peut on mettre une image en .bmp sur un bouton sous VC++ ??? Du code du code!!! :-DBTS Info Indus (2ème a wParam et button [ par ToToL ] Et oui c'est encore moi avec mon histoire de bouton.je réexplique mon probleme : je voudrai que quand on reste cliquer sur le bouton, je le sache pour Le C++, c'est quoi ? [ par lebarn ] Bonjour, Je suis un Visual Basic Man et j'aimerais passer au C++ mais j'aimerais d'abord savoir quelques informations avant de m'engager : - Lors de l Image sur bouton (API win32) [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila j'essaie de mettre une image sur un bouton de mon dialog, je procede donc comme ceci:HANDLE hImage;...hImage = LoadImage(hInst, " Comment créer un Bouton [ par new0staff ] Bonjour!Le programme ci-dessous crée et affiche une fenêtre simple. Ce que je souhaite faire, c'est rajouter un Bouton à cette fenêtre.Ce qui ne joue

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,373 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales