begin process at 2012 05 29 20:56:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

probleme boucle for

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme boucle for

mardi 24 janvier 2006 à 10:18:31 | probleme boucle for

nashoy

Bonjour,
un [probablement] simple probleme : seul ma premiere boucle s'execute ;

#include <iostream>
#include <stdio.h>
using namespace std;

FILE*file;
main(int argc, char*argv[]){

char c;   

for (int i=0;i<=argc;i++) {
    cout << argv[i] << endl;
    }

for (c = 'A' ; c <= 'Z' ; c++)
{
    cout << c << endl;
    }

system("pause");             
return 0;       

}

Il me liste les arguments, mais aucune nouvelle de "c" ...
Par contre si je supprime la premiere boucle, c'est bon:

Une idée ?
Merci beaucoup

nashoy

mardi 24 janvier 2006 à 10:28:37 | Re : probleme boucle for

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Si argc vaut 3 alors argv[2] est le maxi.
i < argc DANS LA BOUCLE.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
mardi 24 janvier 2006 à 19:12:01 | Re : probleme boucle for

nashoy

Ah bien sûr, erreur bête ...Merci !

Cette discussion est classée dans : boucle, probleme, premiere, include, for

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme pour les experts [ par zhao77 ] Bonjour a tous :-) je dis pour les experts car cela ne me semble pas evident . voila le probleme a resoudre ,je souhaiterais generer toutes combinaiso Probleme Boucle for [ par centaure59 ] Bonjour,je débute en C, l'habitude je programme en visual basic.Je suis en train de faire un programme pour un pic 16f88,mon probleme je n'arrive pas slt comment calculer le factoriel avec boucle for en c++ [ par sofinet1986 ] SOFINET besoin d'aide pour un probleme avec les liste chainees [ par boulhech27 ] bonjou à tous. voici mon probleme. je n'arrive pas à trouver comment chercher le nombre d'occurence dans ma liste chainéevu que je copie des string d' tableau de caractère [ par sakjimh ] salut à tous voila j'ai un petit problème: je veux crée un tableau de caractère avec une boucle for et l'afficher caractère par caractère:#include #in probleme pour compiler un programme [ par astrocybernaute ] salut je suis interessée par un programme deposé sur le site sur ce lien :   http://www.cppfrance.com/codes/IA-APPRENTISSAGE-AUTOMATISE-BCPLUSPLUS-V6_ boucle for : asser d'un entier en caractère [ par Pilotwings ] Bonjour, j'ai à ma disposition un petit programme contenant une boucle for avec un entier "i". Je vous présente le petit programme :#include int main( probleme de non-lvalue in assignment [ par hacker_mt ] Bonjour, je developper un programme d'écriture de caractère ascii a partir d'un tableau 2D dont voici le code source :#include #include #include main(

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,911 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales