begin process at 2012 05 29 20:55:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

Problème pour une boucle dans un programme de yams

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème pour une boucle dans un programme de yams

dimanche 22 avril 2007 à 12:44:35 | Problème pour une boucle dans un programme de yams

Etoiline

Voilà je devais faire un programme de yams mais j'ai un petit problème pas simlple à expliquer qui concerne la boucle générale.
Par exemple
    1er coup : trois lancer et on choisi de faire le full
Comment faire pourqu'au second coup on ait le choix entre tous sauf full ?
Et ainsi desuite par exemple au troisième coup on doit avoir le choix entre tous sauf ce qu'on a choisi au premier et second coup.

Si vous pigez pas bien n'hésitez pas à me le dire parce qu'expliquer par écrit c'est pas très très simple.
Merci
dimanche 22 avril 2007 à 14:06:05 | Re : Problème pour une boucle dans un programme de yams

gamemonde

Membre Club
je connais pas yams

mais bon voila tu peux faire une boucle for et tu fais des conditions if pour tes tours et tu sauvegardes toujours les choix que le joueur a fais pour qu'au 3er tour ils ne peuvent pas choisir les choix deja fais.

si tu veux plus en savoir envo moi un email a gamemonde@hotmail.com et explique moi le jeux je pourrais mieux t'aider

Cette discussion est classée dans : problème, boucle, programme, coup, yams

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème pour une boucle dans un programme de yams [ par Etoiline ] Voilà je devais faire un programme de yams mais j'ai un petit problème pas simlple à expliquer qui concerne la boucle générale.Par exemple    1er coup Problème de boucle for [ par blue01 ] Bonjour tout le monde,    je fais actuellement un programme pour résoudre et générer des sudoku pour me faire la main.Mon compilateur compile en c++ ( problème avec timer [ par gogeta2003 ] Salut à tous j'ai un prb un un timer qui se trouve dans une boucle do while. AnsiString  a=3.5; do{ //programme //........ Timer1->Interval++; }whil Petit programme de chaine de caractère [ par trystan007 ] J'ai un petit problème : l'utilisateur doit taper une chaine de caractère en mode console, puis, la chaine est envoyée en même tps qu'une 15aine de va Problème avec mon compilateur et OpenGL [ par deguelatore ] Bonjour a tous est voila mon problème:         Je programme sous DEV C++. Au début de mon programme, j'inclus GLUT.    # include .. Récupérer des entrées clavier hors d'une fenêtre Win21 [ par Taranael ] Salut ! Bon j'ai un problème pour un p'tit programme idiot que j'ai fait, c'est un piano tout con en C qui joue de la musique avec votre tourelle quan problème de programmation en C++ sur bloodshed Dev-C++ [ par saturne1985 ] Bonjour,Je possède Bloodshed Dev-C++.Lorsque je programme en langage C, cela fonctionne mais dès que je programme en C++, lors de la compilation il me Problème lors de la compilation [ par scano93 ] Salut à tous,Je suis un véritable débutant dans la programmation en C. Ayant des connaissances avec Visual Basic, j'ai voulu me lancer dans la program ShellExecute() [ par ncoder ] Bonjour à tous,J'ai un problème où je n'y comprends rien du tout :J'ai fait un hook global, pour savoir qd un certain type de fenètre s'ouvre.Jusque l Problème bizarre [ par sabran ] Salut,J'ai un problème à vous posez. Si vous avez une idée ça m'intéresse.Je fais un programme en devc++ et quand je compile avec cette ligne de code

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,288 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales