begin process at 2012 05 29 20:53:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

OpenGL

> 

Probleme de bmp non detecté par le prog de belsel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de bmp non detecté par le prog de belsel

mercredi 26 octobre 2005 à 17:18:32 | Probleme de bmp non detecté par le prog de belsel

Slown

Membre Club
Bonjour! voila j'ai telecharger le programme de blezel : [ Lien ] .Quand j'execute, tout se passe a merveille. Par contre, quan je remplace le fichier .bmp "tex" par un dessin que j'ai fai moi meme, ben la...ça marche plus, la texture n'est pas afiché et je me retrouve avec un polygone blanc. D'apres moi il fau un type special de bmp. Pouriez vous me dire pourquoi je n'arrive pas a charger une de mes creation (256x256 au format .bmp)? c'est vraiment bizzar, il n'y a que la texture du programme qui fonctionne merci beaucoup

Slown

Cette discussion est classée dans : probleme, prog, bmp, detecté, belsel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme fichier .bmp => icone de treectrl [ par JackosKing ] voilà, j'ai un fichier .bmp et je voudrais le charger et l'avoir au format CBitmap... pour l'ajouter dans une imglistToutres les fonctions que j'ai tr Probleme de sauvegarde d image!!!!! [ par akjoe ] Bonjour,Je developpe sous C++ builder 5 et j ai un calque Image1: avec un dessin de ligne quelquonqueJe voudrais simplement savoir comment faire pour Probleme VS.NET 2003 ... Prog VC++6 avec fstream.h [ par supergrey ] Bonjour, je n'arrive pas a compiler un programme fait sous VC++6. l'erreur suivante apparait:error C2065: 'ifstream' : identificateur non déclaréPourt utiliser les ressources sous vc++ (avec directdraw) [ par mannix ] bonjour à tous,voilà j'ai un probleme avec les p* de ressources de vc++.J'ai des images en bmp que je veux inclure dans mon exe sachant que ces bitmap probleme thread injecter [ par Palex ] bonjour,je realise actuellement un programme (prog A) qui injecte une DLL dans un process en cours   d execution (prog B), mais maintenant j aimerais probleme d'allocation dynamique de la memoire en C [ par dletozeun ] Bonjour,Je developpe sous devcpp et dans ce prog je créé un tableau de sommets de taille variable que j'affiche avec opengl.la structure d'un sommet e Probleme de prog c++ [ par nooser ] probleme de verification d'une ip ! URGENT !!!!!!! [ par ben01n ] Salut à tousje suis débutant en c et je suis en train de programmer un serveur sous linuxvoila mon problème : mon prog prend une adresse ip comme argu Introduire une image BMP dans un prog C [ par 751 ] 751 je voudrais afficher en fond d'écrande mon programme coè en C une image Bmp et j'ai beau chercher je ne trouve pas comment faire je voudrais savo Probleme pour AVI => BMP [ par Detonator17 ] Salut à tous,J'ai comme but de recuperer 1 image BITMAP (BMP) à un endroit précis d'un fichier video AVI en 640*480 sur le disque dur.Je ne sais pas c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,323 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales