begin process at 2012 05 29 20:52:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Problème de bibliothèque

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de bibliothèque

lundi 9 août 2004 à 23:48:57 | Problème de bibliothèque

Darkglave

Voila je suis un jeune programmateur de 14 ans et pour le moment je m'était plutot orienté dans la programmation de base pour apprendre avec la bibliothèque stdio.h mais maintenant que je commence à "assurer" en prog basique j'aimerai m'orienter vers de la prog avec des bibliothèque plus perfectionné direct x open gl et win32 mais je ne comprend rien a l'organisation des bibliothèque!!!!
Ma question est la suivante :
Comment utiliser les bibliothèques avec dev c++ en ajouter connaitre les fonction etc ????
Merci d'avance
+++
mardi 10 août 2004 à 00:17:38 | Re : Problème de bibliothèque

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
'programmateur' c'est dans la machine a laver (entre autre).

DirectX, API et tout ce qui touche au monde Windows est dans MSDN.
http://www.msdn.microsoft.com/library/default.asp

DEVCPP connais pas, un autre t'orientera.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++

Cette discussion est classée dans : problème, prog, bibliothèque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

INI :: AIDEZ MOI SVP !! [ par bdkiller ] Bonjour,Je suis newbie dans le Cpp. J'utilise Borland Cpp Builder.J'ai un petit problème avec les fichiers ini. Et vu que je n'arrive pas à le résoudr Problème avec OpenGL [ par Xaviou ] Bonjour, Je suis en train de réaliser un prog permettant de visualiser des fichiers 3D au format STL. Si j'éxécute mon prog depuis Visual Studio (CTRL Manifest :s [ par BugcORE ] Bonjour a tous !bon voila j'ai un petit problème avec les manifest .j'ai inclut le fichier manifest dans les resources de mon prog ...aucun problème, Problème bibliothèque include [ par Selenore ] Bonjour à tous, j'ai vu sur le forum (et les codes surtout) des fragments, faisant mension d'une bibloithèque "windows.h" dans laquelle se trouvait la Mon prog me bouffe 50% du processeur [ par Rouliann ] Salut tout le monde!J'ai un gros problème : mon prog (qui est en fait un jeu, un pacman) bouffe la moitié des ressources du processeur et je comprends problème de page .htm [ par blink123 ] Bonjour,voila mon pb : j'ai un petit prog en langage C qui me récupère les trames d'un gps (nmea) et je dois renvoyer ces trames à la suite dans une p [C++] Problème de Sprite en SFML [ par pop70 ] Bonjour, je me viens de me lancer dans la bibliothèque SFML, et j'ai un problème avec sf::Sprite. Voila le problème : Je suis le tutoriel sur le s problème avec application SDL [ par Aroxan ] Salut à tous. Voici la situation : J'ai codé un programme en utilisant la bibliothèque graphique SDL avec Code::Blocks. Le programme répond parfaitem ouvrire fichier via fichier txt. [ par elboso23 ] Bonjour, mon probleme est le suivant. j'ai fait une application QT pour gerer les interfaces avec l'utilisateur. suite a ca je fais appel a un progr Problème avec dialogbox de dialogbox [ par ArthurAuguste ] Bonjour, J’ai une première dialogbox (dialogbox1) modale décrite dans le fichier ressource que je lance par la fonction dialogbox avec sa propre callb

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,384 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales