begin process at 2012 05 29 20:52:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Linux

> 

OpenGL

> 

probleme bibliotheque SDL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme bibliotheque SDL

lundi 18 mai 2009 à 12:39:53 | probleme bibliotheque SDL

drummaniac

Bonjour a tous!

Comme le titre de mon topic l'indique j'ai un problème de bibliotheque SDL.
Je travaille sur un PC sur lequel je n'ai auncun droits, c'est a dire pas d'enregistrement sur le dur, on bosse sur clef USB (...).
J'ai besoin de cette bibliotheque mais il m'est impossible de mettre a jour DevCpp (puisque pas d'enregistrement...).
Quelqu'un saurait-il ou je peux trouver tout ce qu'il me faut pour pouvoir compiler mon programme (.h etc)?

Merci

Ps: dsl pour le manque d'accents, j'ecris sur un qwerty

Cette discussion est classée dans : enregistrement, probleme, sdl, bibliotheque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec sdl [ par psycho ] Salut a tous!Est-ce que quelqu'un connait la fonction SDL_CreateRGBSurface de la libairie SDL? J ai cherché sur google, dans ce forum, et dans les sou pb avec bibliotheque SDL [ par nicoworld ] Voilà j'ai fait le code d'un morpion en C avec interface graphique avec l'aide de la bibliotheque SDLet quand je lance la compilation il pete comme er Probleme SDL [ par Thanatos ] salut,voila plusieurs petites questions que je me pose sur le SDL.Est-il possible de parametrer la position de la fenetre principale en SDL ? Est-il p Probleme compilation de bibliotheque partagée [ par aekold ] Salut,J'ai un gros probleme en c++. Voila clairement mon probleme en résumé:dans "dictionnaire.h" :#include "mot.h"class dictionnaire{   mot   *_mot;} Serpent en sdl : petit probleme [ par tchern007 ] Deja bonjour a tous , je vous explique mon petit problemej ai fait un serpent avec sdl mais je voit pas comment faire pour faire en sorte de savoir qu Probleme avec SDL [ par maxetime ] Salut a tous,J'ai un probleme avec SDL, chaque programme que je fait sa me donne toujours les meme erreurs : LIBCD.lib(crt0.obj) : error LNK2001: unre Probleme SDL_image , à l'aide [ par DarkSchen ] Bonjour,mon problème est que je n'arrive pas à configurer correctement SDL_imageProtocole suivi : je travaille sous Dev c++ 4.9.5 avec g++ comme compi Probleme SDL [ par agent 047 ] Problême: impossible de créer un éxecutable à partir de gcc et de l'en-tete SDL.hex:#include int main(int argc,char *argv[]){       return 0;}pour co probleme sdl [ par boss59840 ] bonjour ,voila, j'ai creer 2 projet 1er projet le logiciel 2eme projet l'interface graphique ma question est comment je peut mettre le logiciel sur mo probleme d'iportation de base [ par simonlourson ] bonjour, j'utilise visual C++ 2005 express edition, et mon probleme est le suivant:     j'ai télechargé la plupart des librairies de base (je crois)

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,507 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales