Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Problème bibliothèque include [ Divers / Débutant(e) ] (Selenore)

jeudi 24 avril 2008 à 20:44:27 | Problème bibliothèque include

Selenore

Bonjour à tous, j'ai vu sur le forum (et les codes surtout) des fragments, faisant mension d'une bibloithèque "windows.h" dans laquelle se trouvait la fonction MessageBox.

J'ai fais l'installation (Pour VC++ 2008 express) de .net framwork et MSDN. J'ai cet include mais la fonction ne fonctionne pas, de même pour les socket.

Ais-je mal installé ou me manque-t-il quelque chose ?

Merci de vos réponses.

jeudi 24 avril 2008 à 22:45:00 | Re : Problème bibliothèque include

darunia

Réponse acceptée !
Il te manque le Plateform SDK, à telecharger chez Microsoft ...

D@runia

vendredi 25 avril 2008 à 00:00:10 | Re : Problème bibliothèque include

SAKingdom

Membre Club
Réponse acceptée !
http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=38359

C++ (@++)

vendredi 25 avril 2008 à 10:38:33 | Re : Problème bibliothèque include

Selenore

Merci pour votre aide :)

Bonne journée à vous.

Cette discussion est classé dans : problème, fonction, include, bibliothèque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de fonction de tirage aléatoire en poker [ par moonlight2509 ] Salut, étant en débutant en langage c mon problème paraît peut-être très bête!! Voilà j'ai un problème d'argument ou de type de fonction dans la fonct Problème avec un thread [ par Mini92 ] Bonsoir (ou bonjour),J'ai un ti soucis avec un thread, en fait, la fonction qui se trouve à l'intérieur ne s'exécute pas... Je comprend pas, pourtant Problème avec mes #include [ par Makazasky ] Salut, j'ai plusieurs classes qui ont besoin l'une de l'autre, cependant j'y arrive pas, Chaque classe a sont en-tête et chaque en-tête voici mon proj Problème avec OnKillFocus [ par rachid1245 ] Bonjour à tous,voilà j'ai une fenêtre de dialogue avec plusieurs edits  numérique avec la propriété Tabstopdans la fonction OnChar je selectionne les extraire miniatures vista - visual C++ - classe abstraite - appel d'une fonction membre non static [ par michelscofield ] /*Bonjour à tous,J'ai quelques problèmes sur ce petit programme console pour vista, nottament au niveau de Programmation objet...Programme en console Probléme avec la fonction SetPixel de l'api windows [ par Mareck666 ] Salut Salut tous le monde si je vien poster sur ce forum c'est parce que je n'arrive pas a trouver des explication a un mystérieux bug de la fonction Passer paramètre par CreateThread [ par steroidstinker ] Bonjour,J'ai un petit problème avec un thread. J'utilise WinApi. En fait j'ai une fonction dans un fichier .cpp qui mène à une autre fonction dans un Problème avec la fonction Mouse event. [ par joelectro ] Bonsoir à tous,Sous devcpp 4.9.9.2, j'utilise la fonction Mouse_event pour un prog basic. Seulement à la compilation il me met une erreur:  [Linker er problème passage de paramètres d'une structure dans une fonction [ par sakthivel ] Bonjour,J'aimerai bien faire une fonction qui me permettrai d'afficher un plateau de jeu(jeu des 4 chevaux) car le code de l'affichage du plateau de j Problème création de service sous Visual Studio 2005 (avec GetFilesAttributesA) [ par AmStErDaMnEd ] Bonjour, Je suis débutant en C++. Je dois créer un service tournant sur Windows XP pour mon entreprise. J'ai préalablement programmé mon outil en

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.