begin process at 2012 02 10 22:41:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Problème bibliothèque include

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème bibliothèque include

jeudi 24 avril 2008 à 20:44:27 | Problème bibliothèque include

Selenore

Bonjour à tous, j'ai vu sur le forum (et les codes surtout) des fragments, faisant mension d'une bibloithèque "windows.h" dans laquelle se trouvait la fonction MessageBox.

J'ai fais l'installation (Pour VC++ 2008 express) de .net framwork et MSDN. J'ai cet include mais la fonction ne fonctionne pas, de même pour les socket.

Ais-je mal installé ou me manque-t-il quelque chose ?

Merci de vos réponses.
jeudi 24 avril 2008 à 22:45:00 | Re : Problème bibliothèque include

darunia

Réponse acceptée !
Il te manque le Plateform SDK, à telecharger chez Microsoft ...

D@runia
vendredi 25 avril 2008 à 00:00:10 | Re : Problème bibliothèque include

SAKingdom

Membre Club
Réponse acceptée !
http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=38359

C++ (@++)

vendredi 25 avril 2008 à 10:38:33 | Re : Problème bibliothèque include

Selenore

Merci pour votre aide :)

Bonne journée à vous.

Cette discussion est classée dans : problème, fonction, include, bibliothèque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de fonction de tirage aléatoire en poker [ par moonlight2509 ] Salut, étant en débutant en langage c mon problème paraît peut-être très bête!! Voilà j'ai un problème d'argument ou de type de fonction dans la fonct Problème Fonction de calcul d'un déplacement [ par baptchr55 ] Bonjour à tous... J'ai encore une fois besoin de votre aide : Je travail sur une machine CNC de type UPA. Aujourd'hui j'ai pu déterminer comment comm Problème création d'une fonction de Calcul d'un point [ par baptchr55 ] Je travail sur une machine CNC de type UPA. Aujourd'hui j'ai pu déterminer comment commander celle-ci à l'aide d'un petit programme en C. Je souhaite Pb de récuperation d'une liste chainée passée en réf à une autre fonction [ par amosaid ] Bonjour, mon code (en c) contient des appels imbrquées des fonctions, chaque fonction doit retourner TRUE ou FALSE (pas d'échage de variables par "re Problème avec un thread [ par Mini92 ] Bonsoir (ou bonjour),J'ai un ti soucis avec un thread, en fait, la fonction qui se trouve à l'intérieur ne s'exécute pas... Je comprend pas, pourtant Problème de retour de dll sous l’API32 [ par ArthurAuguste ] J’ai un .exe (une fenêtre) qui tourne donc avec quelque part une boucle : while( GetMessage( &message, NULL, 0, 0)) { TranslateMessage( &message ); fonction cvLoadImage de cv.h [ par soundous1909 ] Bonjour, je vient d'installer Opencv 2.2.0 sous Ubuntu . Mon problème est avec la fonction cvLoadImage , en exécutant ce code la fenêtre s'ouvre mais Problème avec GetOpenFileName enfin élucidé [ par ArthurAuguste ] Je viens enfin d'élucider ce problème qui au vu des messages de ce site a beaucoup été lu, mais sur lequel je n'ai pas beaucoup eu de réponse. Voici c Problème de compréhension tableau. [ par fhoest ] Bonjour, je débute en c++ et j'ai un problème sur le dimensionnement d'un tableau, voilà ce que je ne comprend pas je défini un tableau de 5 (case) en Cryptage [ par DarkC0 ] Bonjour tous le monde... Voilà depuis une semaine je créer un programme de cryptage et décryptage de messages, enfin disons plutôt que le programme r

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales