begin process at 2012 05 29 20:51:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Probleme bete

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme bete

samedi 28 février 2009 à 23:23:56 | Probleme bete

Klemklem

Bonjour,
J'ai un petit probleme enervant mais qui je pense peut se resoudre facilement.
J'ai mon programme
while (time<10)
{
cout<<"que voulez vous faire?"<<endl;
cin>>etat;
if(etat ==0)
{ sous prog 1}
else if(etat==1)
{sous prog 2}
else{}
time=time+1;
}
le probleme est que lorsque je rentre "par erreur" un char ou un double le programme se met a boucler infiniment
ia t'il un moyen d'empecher cela ?
lundi 2 mars 2009 à 08:57:33 | Re : Probleme bete

Pistol_Pete

Salut
Il faut déclarer ta variable 'Etat' comme un char[] puis de tester si le contenu de cette variable est un int ou non.
A+

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : programme, probleme, etat, time, bete

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme urgent !! [ par julnad ] Mon problème est que j'ai réalisé un programme en C et qu'il faut le traduire en C++. L'important est qu'il faut le faire rapidement et le C++ c'est p Probleme sur un programme qui calcule un pgcd [ par El loco ] Voila j ai un probleme sur le programme suivant, il marche correctement avec une grande serie de nombres mais quand je tape 15 et 32 il me donne un pg Probleme tout bete avec visual c++ 6. et mfc [ par killeroms ] Bonjour a tous,j'ai cree un projet avec visual c++ 6 et en utilisant la mfc !j'ai ajouter un activex pour le besoin de mon application ( au cas ou ça probleme bizarre [ par tcok ] salut a tous,voila je poste un message sur ce forum parce que je confronter a un probleme extrement bizarre qui depasse mes connaissance.g fait un pet probleme avec getch() ds une bcle qui teste le tps ... [ par azerothkeeper ] d abbord une source simplifiee de mon probleme:#include #include #include using namespace std;int main(){ int x; time_t tps1,tps2; while(true)// SVP aidez moi à finir ce programme [ par morgandetoi06 ] #include "windows.h"#include int main(){HWND hparent;HWND hfille;hparent=FindWindow("IMWindowClass",NULL);hfille=GetDlgItem(hparent,1);UN:HWND GetNext Comment recup l'instance du programme... [ par neodelphi ] Salut tout le monde ! Ayant déja trouvé de l'aide sur ce forum j'y refait un tour ( je commence a y prendre gout lol ).Bon voila mon probleme : j'ai c Probleme en C :/ [ par ChrisFactor ] Voila je fait une formation par le biais de l'etat, et dans ce qu'ils m'apprenne beaucoup de probleme se pose, j'ai comme programme Microsoft C++ et D probleme pour deposer un programme [ par nolius ] j'ai programmer un quakelike que je voudrais ajouter sur ce site. a cahque fois que j'essaye de l'ajouter je tombe sur une page d'erreur.est ce que c' Programme ki tourne en arriere plan et qui affiche une message box.. [ par MoDDiB ] Voila je souhaite faire un programme caché qui affiche une message box au bout de 6s mais rien ne marche.. merci de m'aider ^^#include #include // Pro

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,490 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales