begin process at 2012 05 29 20:51:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

Problème BDE: problème de taille du PDOXUSRS.LCK et fichiers .MB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème BDE: problème de taille du PDOXUSRS.LCK et fichiers .MB

lundi 19 juillet 2004 à 20:57:50 | Problème BDE: problème de taille du PDOXUSRS.LCK et fichiers .MB

SpeedyTotos

Salut,

Je code actuellement une petite application avec Borland C++ Builder 5. Cette application est interfacée avec une petite base de données Paradox.

Mon besoin est le suivant:
Je dois charger ma base de données à partir de fichiers .txt qui font quelques milliers de lignes.

Problème:
Lorsque j'essaye de charger ma base de données avec des Post() je vois que la taille du fichier PDOXUSRS.LCK augmente peu à peu jusqu'à ce que mon appli devienne completement folle et me renvoie un message d'erreur: Parametre incorrect. Au fur et à mesure du chargement je vois que des fichiers .MB sont crées.
Je remarque le même comportement lors de consultation des tables de ma BDD.

Mon analyse:
J'ai l'impression que lorsque j'accède à ma base des choses sont mises en cache malgré que la propriété "CacheUpdates" de mes objets soit à false (j'ai d'ailleurs essayé les méthodes Commit, ApplyUpdates mais pas de changements).

Je suis complètement bloqué, quelqu'un peut-il m'aider?

Merci d'avance.
Henrique
mardi 20 juillet 2004 à 09:14:07 | Re : Problème BDE: problème de taille du PDOXUSRS.LCK et fichiers .MB

fredcl

Bonjour,

un peu au feeling, mais ne mettrais-tu pas un "lock" sur tes enregistrement que tu oublirais d'enlever?

pourquoi je pense à ce genre de problème car le fichier PDOXUSRS.LCK est utilisé par Paradox pour gérer ses vérous.

A+

Fred

Cette discussion est classée dans : problème, base, taille, fichiers, pdoxusrs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gros problème base de données [ par skysee ] Salut,j'ai un gros problème avec mase de données.J'utillise le composant ATL pour me connecter à ma base de données.Donc il mes génère 2 classes dont Problème pour lire les fichiers audio dans un programme C++ [ par Nicolas ] Pour un projet C++ (linéaire),il souhaiterais réalisé une bibliothèque musical(.mp3, .wav). J'aurais besoin pour ca de lire les fichiers audio mais je recherche fichiers executables et comparaisons [ par limsa033 ] Bonsoir,je cherche à lister tous les fichiers executables d(un disque dur ainsi que leur principales caractéristiques(nom,chemin et taille et date de faire un commit pour base oracle via VC++ [ par sisteroots ] sisterootsBonsoir à tous, j'espere qu'a cette heure qq un pourra me venir en aide...Je travaille sur un programme d'integration de données de fichiers pb de base de donnee en C [ par tequ13 ] j'aimerais savoir comment faire pour charger des fichiers (*.txt) a l'ouverture d'un programme pour ensuite les comparer et repérer les doublons pour problème avec fichiers !!! [ par ben01n ] salut tout le mondeje prog sous linux et j'aurais besoin d'aide pour un de mes programmes dont j'ai déposé la source sous le nom "client-serveur en ud lister les fichiers (nom, taille...) d'un repertoire en sous windows C++ [ par th3r1ddl3r ] bonjour,voila mon probleme, j'arrive a lister les fichiers d'un repertoire (avec findfirstfile et findnextfile) et dire si ce sont des repertoires ou DevC++ et fichiers ressource [ par anosan ] Salut,J'ai un problème, pour transposer un programme de Visual C++ à DevC++, au niveau des ressources:Ca me met:"Line 24 in file Prog.rc : parse erro Problème de récupération de donnéesd'une base DAO [ par neorion ] Bonjour.Mon problème est le suivant : j'ai réussit à créer une base de données DAO, j'arrive à inserer des informations sans problème, mais je n'arriv Problème de migration Windev [ par arkange182 ] Bonjour, je veux tout simplement migrer la Base de donnée (Hyperfile) d'une version 5.5 en 7.5 pour l'utiliser avec la mise à jour 7.5 que j'ai faite.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales