begin process at 2010 02 10 04:13:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Problème BD Access avec BDE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème BD Access avec BDE

vendredi 12 janvier 2007 à 21:18:43 | Problème BD Access avec BDE

riri15

Mon problème est que j'utilise un accès à une base de donnée Access sous BDE de C++ Builder 6:

for(i=0;i<=max;i++){
    Query1->Active=false;
    Query1->SQL->Clear();
    Query1->SQL->Add("select Source,Fils1,Fils2,Fils3,Fils4 from TabledesAxes where Rang="+IntToStr(i)+"");
    Query1->Active=true;
    f[0]="";
    f[1]=Query1->Fields->Fields[0]->AsString;
    f[2]=Query1->Fields->Fields[1]->AsString;
    f[3]=Query1->Fields->Fields[2]->AsString;
    f[4]=Query1->Fields->Fields[3]->AsString;
    f[5]=Query1->Fields->Fields[4]->AsString;
// 1) Liste chaînée FIFO
    axelist[i]=NULL;
for(int k=1;k<6;k++){
    if (f[k]!=""){
        pnouv = (axe *) malloc(sizeof(axe));
        pnouv->ipaddress=f[k];
        pnouv->next=NULL;
        if (axelist[i]==NULL) axelist[i]=pnouv;
        else ptr->next=pnouv;
        ptr=pnouv;
    }
Il y a "erreur d'accès à rtl60.bpl" lorsqu'on n'a fait for(int k=1;k<6;k++).

Et tout à coup, ça marche lorsqu'on met un ShowMessage de n'importe quoi dans la boucle!

{Ne tiens pas compte de la liste chaînée utilisée car ce n'est pas la cause de l'erreur car quand j'ai remplacé la liste chainée par un tableau => même problème}

Cette discussion est classée dans : problème, fields, asstring, query1, pnouv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de "pression de touches" [ par Quiske ] Bonjour tout le monde , je suis un programmeur débutant jeune 14 - 15 ans qui a un problème :Je voudrais dire a l'ordinateur que j'appuie sur une tou problème avec la transmission de charactères via ODBC [ par suzane ] Salut!j'utilise ODBC driver pour me connecte a une base de données, je veux donc stocké des chaînes de caractères en Arabe,alors je doit désactivé l'o Problème de ligne sur Windows 98/Me [ par Toumhor ] Voilà mon problème:Lorsque je créé un stylo (HPEN) avec la méthode CreatePen avec une épaisseur > 2, les lignes que je trace avec LineTo ont des extré Problème de tracé de lignes sur Windows 98/Me [ par Toumhor ] Voilà mon problème:Lorsque je créé un stylo (HPEN) avec la méthode CreatePen avec une épaisseur > 2, les lignes que je trace avec LineTo ont des extré Pb de compilation [ par Cyberboy2054 ] Salut J' ai un piti problème de compilation en C++Quand j' ai terminé mon programme (un aplication console)je teste mon programme depuis le compilateu Problème pour lire les fichiers audio dans un programme C++ [ par Nicolas ] Pour un projet C++ (linéaire),il souhaiterais réalisé une bibliothèque musical(.mp3, .wav). J'aurais besoin pour ca de lire les fichiers audio mais je Problème Glut + Dev C++ [ par Joel ] Je suis désolé de vous emmerder encore avec ça : mais j'essaie depuis 2 jours, j'ai lu tous les messages du forum et pourtant...J'ai mis les dll (glut Problème OpenGL [ par GoldenEye ] Ca ressemble à un mess déjà posé mais ce n'est pas un mess déjà poséJe veux faire un prgm avec glut. J'ai mis dans les options settings de VC++ les li Problème pour ouvrir une fenetre sous linux en c++ [ par Nicolas ] Je souhaiterais savoir comment ouvrir une fenetre sous linux en C++(pour écrire dedans avec des "cout")MerciA+ Nicolas Problème pour ouvrir une fenetre sous linux en c++ [ par Nicolas ] Je souhaiterais savoir comment ouvrir une fenetre sous linux en C++(pour écrire dedans avec des "cout")MerciA+ Nicolas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales