begin process at 2012 05 29 20:51:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Problême base de registre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problême base de registre

samedi 17 mai 2003 à 19:05:47 | Problême base de registre

Kephren

Salut j'ai fait un prog qui permet de supprimer les URLS que l'on veut, qui sont contenues dans la barre d'adresse d'Internet Explorer.
Mon programme marche à moitié, pour supprimer les URLS, je vais dans HKEY_CURRENT_USER\Software....\TypedURLs
et dans HKEY_USERS\.DEFAULT\Microsoft...\TypedURLs
En effet quand je supprime l'url que je veux, les entrées restantes sont reclassées (exemple : url13 enlevées, il reste de 1 à 12 url et de 14 à 25 donc je reclasse en décrémentant les urls restantes) et dans la barre d'adresse ainsi que dans le registre, l'url en question à disparu. Pour être sur de mon coup, j'ai redémarré, et là surprise, l'URLS et revenu.
Je ne sais pas comment car pour ma technique, je vire la clef, je la recrée et je remet les URLS qui restent dedans.
Donc y a un truc que j'ai pas saisi qui fait que lors du rédemarrage, les anciennes URLS sont remises en place !
Si qqun pouvez m'aider ça serait classe
samedi 17 mai 2003 à 19:29:20 | Re : Problême base de registre

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Me semble qu'il faut nettoyer l'historique, cela reste a verifier.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut j'ai fait un prog qui permet de supprimer les URLS que l'on veut, qui sont contenues dans la barre d'adresse d'Internet Explorer.
> Mon programme marche à moitié, pour supprimer les URLS, je vais dans HKEY_CURRENT_USER\Software....\TypedURLs
> et dans HKEY_USERS\.DEFAULT\Microsoft...\TypedURLs
> En effet quand je supprime l'url que je veux, les entrées restantes sont reclassées (exemple : url13 enlevées, il reste de 1 à 12 url et de 14 à 25 donc je reclasse en décrémentant les urls restantes) et dans la barre d'adresse ainsi que dans le registre, l'url en question à disparu. Pour être sur de mon coup, j'ai redémarré, et là surprise, l'URLS et revenu.
> Je ne sais pas comment car pour ma technique, je vire la clef, je la recrée et je remet les URLS qui restent dedans.
> Donc y a un truc que j'ai pas saisi qui fait que lors du rédemarrage, les anciennes URLS sont remises en place !
> Si qqun pouvez m'aider ça serait classe
lundi 19 mai 2003 à 21:21:23 | Re : Problême base de registre

Kephren

Salut BruNewsn, désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais chez moi je n'arrivais pas à me logguer (erreur 404 !!)
Now je peux me logger (detection automatique, je suis dans ma chambre d'étudiant) bref on s'en balance de ma vie !
Nan mais merci pour ta réponse, 1 ligne, rien de plus c'est cool.
J'adore moi :p
Du coup ben je présenterai bientôt l'appli sur le site car je l'avais fait pour un pote en mode console mais finalement, je me suis apperçu qu'il n'existait pas de programme de ce type. Il existe Tweak UI mais il supprime tout alors que moi je voulais juste supprimer certaine URL. Il existe aussi de nombreux script mais ils ne sont pas automatique (à vous de rentrer les URLS à enregistrer).
Donc voilà, j'essayerai de dev ça vite fait, une listbox, une fenêtre et un bouton c'est torché.
Merci encore BruNews, effectivement, il fallait bien supprimer l'historique pour que les URLs s'effacent completement !
Allez ciao @+++
Longue vie au forum Peace.

Cette discussion est classée dans : base, url, registre, problême, urls

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment écrire dans la base registre ??? [ par wres ] salut,je voulais juste savoir comment faire pour créer une clé dans la base de registre de windows!merci d'avance !wres comment créer une chaîne dans une clé dans la base registre ? [ par wres ] salut,je voulais savoir comment créer une chaîne, une valeur binaire ou un DWORD dans une clé de la base de registre ?car j'arrive à créer une clé mai Lire dans la base de registre en C++ [ par chris ] BonjourJe recherche un petit programme C++ qui me permette de lire dans la base de registre.Merci pour votre aide. base de registre [ par skysee ] bonjour,je voulais savoir si qqun avait une liste de clé de la base de registre ou un site ou il 'yen a beaucoup de répertoriées.merci Base de registre avec msdos [ par Goldo ] salut, je voix bcp de solution pour pouvoir lire la base de registre sous win. mais est ce qu'il y a une solution pour lire une info de la bdr sous do base de registre [ par skysee ] Bonjour, eh oui encore une question!je voudrais savoir comment lire le contenu d'une clé de la base de registre en C. Je sais le faire en c++ mais en base de registre [ par ciberfred ] C quoi les fonctions pour creer/ecrire/supprimerqqch dans la base de registre.genre je veus que dans la base de registre au 1erlancement de mon apli j ms-dos, base de registre et c++ [ par retaks666 ] jiamerai conaitre els commandes pour acceder a la base de registres windows.. koment lire, créer, modifeir des valeurs et comment inclure des commmadn Comment lire écrire et modifier la base de registre ??? [ par andrealphus ] 4ndr&@lphu$je sais que vous m'avez répondu en m'envoyant sur des liens pleins de beaux exemples, mais je n'arrive pas à les incorporer à mon projet... toujours écrire ds la base de registre... [ par andrealphus ] 4ndr&@lphu$Mon bon BruNews je ne peut toujours pas utiliser tes fonctions (le compilateur me dit qu'il n'y a pas de fin ou un connerie du genre) aussi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,588 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales