begin process at 2012 05 29 20:51:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Probleme Base de donnée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme Base de donnée

dimanche 18 décembre 2005 à 19:55:55 | Probleme Base de donnée

atmeitsatme

Bonjour a tous, j'ai créer une petite appli utilisant une base de donnée local.

Tout marchaise bien, j'usqu'a ce que je tente de la déployé sur un pc dépourvue de borland. Il me met l'erreur suivante :

Une erreur est survenue lors de l'initialisation du Borland Database Engine (erreur $2108)
Si quelqu'un sait comment la résoudre.
Merci à tous.

dimanche 18 décembre 2005 à 20:11:29 | Re : Probleme Base de donnée

neria

Ca c'est un problème de DLL je pense. Essais d'installer Borland sur la machine ou de trouver la (les) bonne DLL à installer pour que ça fonctionne.
lundi 19 décembre 2005 à 15:35:34 | Re : Probleme Base de donnée

atmeitsatme

Merci mais le but est de ne pas installer borland sur l'autre pc. Je vais essayé d'exporter des dll meme si je ne sais pas lesquelles prendre.

lundi 19 décembre 2005 à 17:24:16 | Re : Probleme Base de donnée

atmeitsatme

Réponse acceptée !
Bon, apres avoir cherhcer des dlls voici celle à fournir avec un programme complilé sous borland c++ 6 :
bantam.dll
idapi32.dll
idbat32.dll
idpdx32.dll
idr2000C.dll
idsql32.dll

et avec ca plus de probleme et sourtout pas la peine d'installer un BDE ou Borland.
Merci à vous.
dimanche 19 septembre 2010 à 16:10:08 | Re : Probleme Base de donnée

lamouchka

Bonjour,

J'ai le meme probleme que toi, concerenat erreur 2108 lors de deploiement d'une application sur delphi...
mais je n'ai pas trop compris ta solution, alors STP, peux tu m'orienter??

Mon adresse mail est la suivante :samantta86@hotmail.com

Grand merci a toi.

Cette discussion est classée dans : base, donnée, erreur, probleme, borland

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme API MySQL [ par flatou ] Salut a tousdepuis qq jours j'essaye de programmer une petite application qui permettrait de gerer une base de donnée MySQL avec l'api mysql et visual Ouverture d'une base de donnée [ par Toutoun13 ] Bonjour, J'essaye d'ouvrir une base de donnée mais le msg d'erreur suivant apparait : "Unrecognized database format : "c:\...\Base\MaBase.mbd" Mon cod connexion a la base de donnée sous Qt [ par soukaouta ] bonjour tout le monde, j'ai un probleme avec la connexion a la base de données sous Qt. j'utilise access 2010,et le probleme se pose que si je teste l base de donnée [ par Adams25 ] salut , j'espers que tout va bien chez vous bon , brevemant , j'ai une application X (dynamique) , j'ai besoin d'un moyen pour que je puisse importer creer et modifier une base de donnée mysql avec c++ [ par mosaidrd ] slt tous le monde je voudrai creer une application c++ qui doit lire bcp de donné au demarage et on m'a dit ke je dois le faire avec MySQL mais je sa Borland C++ Builder Standard base de données Access [ par albert232 ] Bonjour, J'ai une application VB5 de calcul qui utilise une base de données Access. Elle fonctionne très bien. Je m'initie au logiciel Borland C++ Qt probleme d'execution [ par anouar2002 ] Salut,, Svp, j'ai vraiment besoin d'aide le plus vite possible. J'ai developpé une application Qt qui interagit avec une base SQL Server. Tous marche lier une base de donnée mysql à un programme en C [ par hamzachar ] Svp , je cherche des tutoriaux concernant l'installation de la biblio mysql en Dev++ et comment ce fait la liaison entre une base de donnée Mysql et e Liaison de donnée sous Visual c++ [ par 972apprenti ] Bonjour, je commence tout juste à me familiariser avec visual c++, et je voudrai ajouter une base a mon appli mais quand je clic dans donnée/Ajouter u Connexion de base de donnée access avec c++/cli [ par 972apprenti ] Bonjour, Je cherche le moyen d'inserer des donnée dans une table de base de donnée access avec c++, est ce que quelqu'un pourrai me donner le code,p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales