begin process at 2012 05 29 20:50:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Probleme pour AVI => BMP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme pour AVI => BMP

samedi 14 janvier 2006 à 13:52:42 | Probleme pour AVI => BMP

Detonator17

Salut à tous,

J'ai comme but de recuperer 1 image BITMAP (BMP) à un endroit précis d'un fichier video AVI en 640*480 sur le disque dur.
Je ne sais pas comment m'y prendre et les fonctions utiliser.
Je suis sous Borland C++ Builder 6 avec #include<vfw.h>

Quelqu'un pourrai m'aider ?
PS. J'ai cherché sur le forum, chez msdn, google, ... mais rien de concluant sur borland. Le mieux serai de trouver un bout de code sous borland.

Merci beaucoup d'avance

Cette discussion est classée dans : probleme, bmp, avi, borland

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec Borland C++ Builder 5 [ par mantalotus ] Voila avec la fonction suivant je souhaiterai enregistrer les infos contenue dans Memo2 dans un fichier .txt mais en mode binaire. Comment dois-je fai Probleme d ActiveX sous C++ Borland [ par SPYder2050 ] Bonjours les supers Programmeurs !!!je debute en programmation et j ai un big probeme avec un activeXBon le soucis c est que je n arrive pas a definir probleme fichier .bmp => icone de treectrl [ par JackosKing ] voilà, j'ai un fichier .bmp et je voudrais le charger et l'avoir au format CBitmap... pour l'ajouter dans une imglistToutres les fonctions que j'ai tr AVI to BMP ?? [ par snounours ] je cherche a convertir un fichier avi en une série de bmp.j'ai trouver comment faire l'inverse mais imposible de trouver le code en VC++ pour faire ca utiliser les ressources sous vc++ (avec directdraw) [ par mannix ] bonjour à tous,voilà j'ai un probleme avec les p* de ressources de vc++.J'ai des images en bmp que je veux inclure dans mon exe sachant que ces bitmap Probleme de sauvegarde d image!!!!! [ par akjoe ] Bonjour,Je developpe sous C++ builder 5 et j ai un calque Image1: avec un dessin de ligne quelquonqueJe voudrais simplement savoir comment faire pour probleme urgent avec borland c++ [ par morgandetoi06 ] ça veut pas me compiler ça:#include typedef struct{string telephone;string nom;string prenom;string surnom;}fi;ça me dit :Nom de ype attendu; manquant Probleme Borland c++ et cgic [ par moulouki ] Voila en fait je voudrai faire un cgi en c++ avec la bibliotheque cgic.h de boutell (https://www.boutell.com), mais il y a une erreur lors de la compi serie d'image bmp à partir de vidéo AVI [ par little_bius ] Bonjour,Je voudrai savoir s'il est possible de transformer une vidéo au format AVI en une série d'image bmp.Par exemple si on a une vidéo de 30 second AVI to BMP to AVI [ par phipedro ] bon j'ai déjà posté ce message dans la catégorie "graphique" car il touche aussi bien au graphisme(BMP) qu'au multimédia (AVI). Je sais que ce sujet p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,574 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales