Accueil > Forum > > > > probleme avec "new"
probleme avec "new"
mercredi 29 octobre 2003 à 16:43:27 |
probleme avec "new"

raptor88
|
lorsque j'utilise l'operateur new dans mon projet actuel il renvoi un pointeur "0xbaadf00d" quelqu'un sait il d'ou cela peut-il venir ca c'est le seul de tous projet qui fait ca.
|
|
mercredi 29 octobre 2003 à 20:17:50 |
Re : probleme avec "new"

jsonor
|
tu travailles en C++ sous linux je parie ?! en fait, il faut linker les librairies de C++ pour dire au compilateur d'utiliser les librairies de C++ et pas seulement de C... pour ça, le plus simple, c d'utiliser g++ pour compiler ..donc au lieu de faire "gcc toto.cpp -o toto" par exemple, tu fais "g++ toto.cpp -o toto"
voilà
|
|
mercredi 29 octobre 2003 à 20:23:16 |
Re : probleme avec

raptor88
|
dsl g oublie de preciser mais nan je suis pas sous linux mais sous windows et meme sous visual c++.net mais en attendant g trouver la solution et je doit dire que g pas vraiment regarde plus loin que le bout de mon nez :) en fait le new met baadf00d dans la memoire allouée pour bien faire voir que les donnée ont pas ete initialisee.
|
|
jeudi 30 octobre 2003 à 00:44:17 |

bouba
|
Hum, bizare ce message !!! Ce problème n'en est pas un, en tout cas il n'est ni lié linux ni a Windows, par définition un new renvoi un pointeur sur l'objet alloué, je ne vois pas ou est le problème !!! En tout cas new ne met pas "baadf00d dans la memoire" dans la mémoire !!! Excuse si je suis un pe sec mais, tu n'a pas l'ai d'avoir compris ce que faisait le new, relis tes books de C++ !!! Alé, bonne prog. Bouba
|
|
jeudi 30 octobre 2003 à 11:26:35 |

raptor88
|
eh bah si la preuve avec MeshTextures=new LPDIRECT3DTEXTURE9*[l_param3D.nb_mesh_a_gerer]; pis je te remet ce que me donne visual apres un point d'arret: MeshTextures 0x00fb07a8 + 0xbaadf00d
|
|
jeudi 30 octobre 2003 à 11:35:05 |

jsonor
|
ce qu'il te donne, c l'adresse de ton objet créé, donc ya pas de pb, c un pointeur que tu obtiens et le débuggueur te donne son adresse. Il n'y a donc pas d'erreur.
|
|
Cette discussion est classée dans : projet, probleme
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Probleme avec Visual C++ [ par chabichabs ]
J'ai un petit souci avec les ressources des boites de dialogue.Je crée un new projet et quand j'insère une ressource après les scroll bar (slider, pro
probleme avec projet MFC exe et Visual c++ 6 [ par jardel ]
voilà, lorsque je cré un projet MFC exe, visual c++ 6 trouve cette erreur :Cannot open precompiled header file: 'Debug/Draw.pch': No such file or dire
wxWidgets : projet basé sur une boite de dialog ? [ par Daimadoshi ]
slt tlm, voila je voudrai faire un projet basé sur une boite de dialog avec dev c++ en me servant de wxWidgets.mon probleme est le suivant j'ai fait d
Compiler deux makefile [ par Marceleeuuh ]
salut petite question j'ai un probleme pour le developpement de mon projet. je fais un lecteur de musique sous linux. j'ai donc un makefile à compiler
probleme avec le type du projet ! [ par anonyme_man_in_this_world ]
salut !!j'ai fait deux application (Win32 console ) communiquant entre eux .cepandant lorsque j'ai crée un nouveau projet Win32 ,et j'ai fait copier
Probleme projet sous borland C++ [ par keks ]
Bonjour, Je me crée un projet sous borland C++. Je compile mon projet sans taper aucune ligne de code et j'ai un message d'erreur: [Link Fatal Error]
probleme sdl [ par boss59840 ]
bonjour ,voila, j'ai creer 2 projet 1er projet le logiciel 2eme projet l'interface graphique ma question est comment je peut mettre le logiciel sur mo
directX avec c++Builder [ par pro69 ]
J'ai un petit probleme lorsque j'essaye de compiller des projet directX avec c++Builder. Les probleme commence deja quand je tempte d'utiliser le winm
Probleme SDL_image , à l'aide [ par DarkSchen ]
Bonjour,mon problème est que je n'arrive pas à configurer correctement SDL_imageProtocole suivi : je travaille sous Dev c++ 4.9.5 avec g++ comme compi
Gros probleme avec : dclusr.bpi [ par xav42 ]
bonjour,Je suis etudiant et je dois finir un projet durant les vacances.J'ai pris mon projet du pc de mon ecole, mais chez moi, il ne fonctionne pas:
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|