Accueil > Forum > > > > probleme avec "new"
probleme avec "new"
mercredi 29 octobre 2003 à 16:43:27 |
probleme avec "new"

raptor88
|
lorsque j'utilise l'operateur new dans mon projet actuel il renvoi un pointeur "0xbaadf00d" quelqu'un sait il d'ou cela peut-il venir ca c'est le seul de tous projet qui fait ca.
|
|
mercredi 29 octobre 2003 à 20:17:50 |
Re : probleme avec "new"

jsonor
|
tu travailles en C++ sous linux je parie ?! en fait, il faut linker les librairies de C++ pour dire au compilateur d'utiliser les librairies de C++ et pas seulement de C... pour ça, le plus simple, c d'utiliser g++ pour compiler ..donc au lieu de faire "gcc toto.cpp -o toto" par exemple, tu fais "g++ toto.cpp -o toto"
voilà
|
|
mercredi 29 octobre 2003 à 20:23:16 |
Re : probleme avec

raptor88
|
dsl g oublie de preciser mais nan je suis pas sous linux mais sous windows et meme sous visual c++.net mais en attendant g trouver la solution et je doit dire que g pas vraiment regarde plus loin que le bout de mon nez :) en fait le new met baadf00d dans la memoire allouée pour bien faire voir que les donnée ont pas ete initialisee.
|
|
jeudi 30 octobre 2003 à 00:44:17 |

bouba
|
Hum, bizare ce message !!! Ce problème n'en est pas un, en tout cas il n'est ni lié linux ni a Windows, par définition un new renvoi un pointeur sur l'objet alloué, je ne vois pas ou est le problème !!! En tout cas new ne met pas "baadf00d dans la memoire" dans la mémoire !!! Excuse si je suis un pe sec mais, tu n'a pas l'ai d'avoir compris ce que faisait le new, relis tes books de C++ !!! Alé, bonne prog. Bouba
|
|
jeudi 30 octobre 2003 à 11:26:35 |

raptor88
|
eh bah si la preuve avec MeshTextures=new LPDIRECT3DTEXTURE9*[l_param3D.nb_mesh_a_gerer]; pis je te remet ce que me donne visual apres un point d'arret: MeshTextures 0x00fb07a8 + 0xbaadf00d
|
|
jeudi 30 octobre 2003 à 11:35:05 |

jsonor
|
ce qu'il te donne, c l'adresse de ton objet créé, donc ya pas de pb, c un pointeur que tu obtiens et le débuggueur te donne son adresse. Il n'y a donc pas d'erreur.
|
|
Cette discussion est classée dans : projet, probleme
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Probleme avec Visual C++ [ par chabichabs ]
J'ai un petit souci avec les ressources des boites de dialogue.Je crée un new projet et quand j'insère une ressource après les scroll bar (slider, pro
probleme avec projet MFC exe et Visual c++ 6 [ par jardel ]
voilà, lorsque je cré un projet MFC exe, visual c++ 6 trouve cette erreur :Cannot open precompiled header file: 'Debug/Draw.pch': No such file or dire
wxWidgets : projet basé sur une boite de dialog ? [ par Daimadoshi ]
slt tlm, voila je voudrai faire un projet basé sur une boite de dialog avec dev c++ en me servant de wxWidgets.mon probleme est le suivant j'ai fait d
Compiler deux makefile [ par Marceleeuuh ]
salut petite question j'ai un probleme pour le developpement de mon projet. je fais un lecteur de musique sous linux. j'ai donc un makefile à compiler
probleme avec le type du projet ! [ par anonyme_man_in_this_world ]
salut !!j'ai fait deux application (Win32 console ) communiquant entre eux .cepandant lorsque j'ai crée un nouveau projet Win32 ,et j'ai fait copier
Probleme projet sous borland C++ [ par keks ]
Bonjour, Je me crée un projet sous borland C++. Je compile mon projet sans taper aucune ligne de code et j'ai un message d'erreur: [Link Fatal Error]
probleme sdl [ par boss59840 ]
bonjour ,voila, j'ai creer 2 projet 1er projet le logiciel 2eme projet l'interface graphique ma question est comment je peut mettre le logiciel sur mo
directX avec c++Builder [ par pro69 ]
J'ai un petit probleme lorsque j'essaye de compiller des projet directX avec c++Builder. Les probleme commence deja quand je tempte d'utiliser le winm
Probleme SDL_image , à l'aide [ par DarkSchen ]
Bonjour,mon problème est que je n'arrive pas à configurer correctement SDL_imageProtocole suivi : je travaille sous Dev c++ 4.9.5 avec g++ comme compi
Gros probleme avec : dclusr.bpi [ par xav42 ]
bonjour,Je suis etudiant et je dois finir un projet durant les vacances.J'ai pris mon projet du pc de mon ecole, mais chez moi, il ne fonctionne pas:
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|