begin process at 2012 05 29 20:50:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

problème avec _HD_HITTESTINFO - API Windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème avec _HD_HITTESTINFO - API Windows

jeudi 30 juin 2005 à 18:47:39 | problème avec _HD_HITTESTINFO - API Windows

banane_rose

_HD_HITTESTINFO test ;
if(SendMessage(hListView, HDM_HITTEST, 0,(LPARAM)(LPHDHITTESTINFO) &test) == HHT_ONDIVIDER)
               SetSystemCursor(hCursor,OCR_NORMAL);

et le truc qui fait bien plaisir : SCREEN ici
en gras souligné l'origine du problème

bref je suis déséspéré help !

Dorian / 14 ans / sous Dev-C++
jeudi 30 juin 2005 à 19:11:17 | Re : problème avec _HD_HITTESTINFO - API Windows

Urgo

Membre Club
Slt,
normalement un cast en LPARAM devrait suffire!
HDHITTESTINFO HitTest;
SendMessage(hListView, HDM_HITTEST, 0, (LPARAM)&HitTest);

Tu cherches toujours à ce que le curseur ne soit pas modifié lorsqu'il passe sur le disiveur?
Urgo

Urgo
vendredi 1 juillet 2005 à 08:40:46 | Re : problème avec _HD_HITTESTINFO - API Windows

banane_rose

CODE là

ça m'énèrve ça marche pas !! Râââ !

Dorian / 14 ans / sous Dev-C++
vendredi 1 juillet 2005 à 14:35:22 | Re : problème avec _HD_HITTESTINFO - API Windows

Urgo

Membre Club
Ok, j'essaierai de voir ça ce soir si j'ai le temps, là je dois partir.

Urgo
samedi 2 juillet 2005 à 03:37:16 | Re : problème avec _HD_HITTESTINFO - API Windows

Urgo

Membre Club
J'ai essayer de résourdre ton problème sans succès, essai de demander de l'aider à un guru (comme BruNews :p).
Dsl, ++

Urgo

Cette discussion est classée dans : problème, windows, api, hd, hittestinfo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème Combobox - API Windows [ par banane_rose ] hC = CreateWindowEx(0,"COMBOBOX",NULL,WS_CHILD|WS_VISIBLE|CBS_DROPDOWNLIST, 15,20,100,21,hWnd,(HMENU)ID_C,hInst,NULL); voilà après j'ai ajouté deux é API Windows - Problème Dialog [ par banane_rose ] salut, dans mon template de ma dialog quand je rajoute la ligne pour les styles STYLE DS_MODALFRAME | WS_POPUP ça me met [Res API Windows - Problème ChooseColor [ par banane_rose ] salut voilà j'ai une dialog et dans ma dialog j'ai un bouton censé faire apparaitre la dialog commune "choosecolor" , mais dans la structure COLORCHO Petit problème API Windows [ par TCHATTE ] Bonjour,je suis en train d'essayer d'apprendre comment fonctionne l'api windows ... j'ai a peu près compris comment afficher tout ce que je veux par c API WINDOWS AVEC DEV C++ [ par elunico ] je debute en api windows sur dev c++. je peux réaliser de petits programmes sans utiliser des ressources. mais une fois que je veux incorporer des res Programmation multimedia (wave) avec API windows [ par csauvane ] Bonjour, Pour suivre les contraintes d'un projet je dois développer une petite application permettant de lire/enregistrer, afficher et faire quelques io.h error C2733 [ par nborges ] Bonour, je travaille avec eVC++ et j´ai un problème avec la librairie io.h C:\Windows CE Tools\wce300\MS Pocket PC\include\io.h(206) : error C2733: se API windows, propriété fenêtre. [ par mohdaef ] Bonsoir.Je travaille actuellement sur une fenêtre en API windows, et j'aurais aimé savoir si il existé un propriété, ou autre permettant de naviguer a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales