begin process at 2012 05 29 20:50:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

Problème avec WinMM.Lib

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec WinMM.Lib

mercredi 2 janvier 2008 à 18:52:03 | Problème avec WinMM.Lib

miskeen

Bonjour,

J'essaye de linker la librairie WinMM.Lib dans mon projet pour calculer le temps d'exécution de mon application en utilisant VS2005. Pour cela, j'ai ajouté ma lib dans: Properties->Linker->Input->Additionnal Dependencies. Aussi, j'ai ajouté l'en-tête <mmsystem.h> dans le fichier main.c. Quand je compile le projet, j'ai plusieurs erreurs qui viennent toutes de <mmsystem.h>.

Quelqu'un peut me dire qu'est ce que je dois faire ?

Merci.
mercredi 2 janvier 2008 à 19:54:48 | Re : Problème avec WinMM.Lib

SAKingdom

Membre Club
Si tu as déjà inclue windows.h, tu ne devrais pas avoir à inclure mmsystem.h.

C++ (@++)

mercredi 2 janvier 2008 à 20:08:41 | Re : Problème avec WinMM.Lib

miskeen

J'ai remplacé mmsystem.h par windows.h, mais ça donne la même chose. Le code que j'essaye de mettre dans mon application est le suivant:

int main()
{
        DWORD TM_START , TM_END , TM_RESULT ; 
        TM_START = timeGetTime(); 
        .
        .
        /* 
        my code here
        */
        .
        .
        TM_END = timeGetTime(); 
        TM_RESULT = TM_END - TM_START ;
        printf ("Time elapsed to execute the program is : %d ms",TM_RESULT);
}
mercredi 2 janvier 2008 à 20:37:54 | Re : Problème avec WinMM.Lib

SAKingdom

Membre Club
Quelles sont les erreurs ?

C++ (@++)

mercredi 2 janvier 2008 à 20:51:39 | Re : Problème avec WinMM.Lib

miskeen

Réponse acceptée !

Le compilateur me donne 102 erreurs. Cependant, quand j'ai changé l'emplacement des 2 premières lignes:

DWORD TM_START , TM_END , TM_RESULT ; 
TM_START = timeGetTime(); 

et je les ai mis à la fin de toutes les déclarations et initiations, ces erreurs sont disparues.

Maintenant tout marche bien, je pense que c'était une erreur logique. Mais j'aimerais savoir la différence entre mmsystem.h et windows.h.

Merci.

mercredi 2 janvier 2008 à 22:35:00 | Re : Problème avec WinMM.Lib

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
le second inclut deja le 1er.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mercredi 2 janvier 2008 à 22:46:01 | Re : Problème avec WinMM.Lib

Cette discussion est classée dans : problème, projet, lib, winmm, linker

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de compilation [ par PunkDude424 ] Bonjour, j'ai un problème avec la compilation de projet sous visual studio 2003Mon problème est le suivant : J'ai téléchargé les librairies RTSP LiveM Problème de linker avec D3D [ par XenonGP ] Salut tt le monde !Voilà je comprends rien. J'ai telechargé DX9SDK, g mis ttes les lib et les includes. Tout va très bien (initialisation etc.) juqu'a LINKER LIBRAIRIE EN .A AVEC VISUAL STUDIO 2008 [ par lectpe ] Bonjour.Comme beaucoup de monde me l'a recommendé, je suis passé de Dev C++ à Visual Studio 2008.Seulement, sous Dev C++, j'avais créé un projet avec Problème génération fichier lib sous VC++ [ par tntk ] Bonjour à tous Encore une foie c'est moi [^^confus2], Sous Visual C++ j'arrive bien à upgrader des fonctions C en C++ dans un projet DLL (Win32 Dynam Probléme au Link (error LNK2001 sous Ms. Visual studio C++ 6.0) [ par Polack77 ] Bonjour, Je cherche à faire évoluer un ancien projet C en C++ (c'était pas si simple en faite pas mal de truc étais mal foutu dans le projet, mais sa Problème de compilation sous visual studio 2008 [ par chakiraziza ] Bonjour, Voici mon problème, j'ai un projet (Visual studio 2008) qui fonctionnait il y a quelque mois et j'ai voulu le retester ajd. Malheureusement Problème conversion projet VC++6 vers VC++2010 [ par Hyspace ] Bonjour, Je débute en c++ et j'ai installé visual c++ 2010 express. Sur le site j'ai téléchargé deux projets intéressants fait sous vc++6 que j'aimer Problème iostream [ par bricecol ] Bonjour,Je tente d'utiliser la librairie "Allegro" en C afin de créer un petit jeu.La "mise en place" d'Allegro s'est bien passé, càd que lorsque je l problème sur les fichiers mysql.lib [ par Apache_31 ] Bonjour tout le  mondevoila j'ai un problème au sujet d'une librairie sous MySQL . En fait j'utilise MySQL++ ( version: mysql 4.1 ) sur visual studio Problème de librairie [ par cubeni ] Bien le bonjour,Je travaille sur un projet de vision sous Borland 5.01.J'ai inclu les librairies destinees à l'acquisition d'images et lors de la créa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales