begin process at 2012 02 11 10:27:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

Probleme avec windows.h et Visual C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec windows.h et Visual C++

mercredi 4 octobre 2006 à 19:18:47 | Probleme avec windows.h et Visual C++

ndubien

Membre Club
Salut,

J'ai un probleme avec #include <windows.h> et Visual C++, en efft lorsque je met #inlude <windows.h>, Visual C++ me fait part d'erreurs!!!
Il me dit qu'il ne trouve pas windows.h!

c:\documents and settings\dubien\mes documents\visual studio 2005\projects\codeur - decodeur\codeur - decodeur\progression.h(10) : fatal error C1083: Cannot open include file: 'windows.h': No such file or directory

Pourquoi? Et quoi utiliser à la place de <windows.h>?

Je vous remercie d'avance pour vos futures reponses!

A+

Nico
mercredi 4 octobre 2006 à 20:01:51 | Re : Probleme avec windows.h et Visual C++

SAKingdom

Membre Club
Va voir ceci

C++ (@++)

jeudi 5 octobre 2006 à 23:25:30 | Re : Probleme avec windows.h et Visual C++

LaPatoshe

Salut, si ton fichier windows.h est contenu dans un répertoire inconnu de visual studio, indique lui le chemin complet en appliquant include de la façon suivante :

#include "chemin\windows.h"

LaPatoshe

jeudi 5 octobre 2006 à 23:56:21 | Re : Probleme avec windows.h et Visual C++

SAKingdom

Membre Club
#include "chemin\\windows.h" ou #include "chemin/windows.h"

ensuite, windows.h ne devrais pas être absent du dossier include. Si il l'est pour une raison que j'ignore, déplace le ou spécifie dans les options de ton IDE le nouveau chemin.

C++ (@++)

mardi 29 janvier 2008 à 01:33:40 | Re : Probleme avec windows.h et Visual C++

mmmoghdad

#include "chemin\windows.h"
ca ne marche pas
je n est rien comprit

mardi 29 janvier 2008 à 23:17:44 | Re : Probleme avec windows.h et Visual C++

LaPatoshe

Il s'agit du chemin complet du répertoire dans lequel se trouve windows.h.
Exemple : #include"c:\ program Files\Visual\windows.h"

LaPatoshe

Cette discussion est classée dans : visual, windows, probleme, include, documents

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Enorme probleme lors de la compilation avec Visual C++ 6 [ par hepho ] Alors mon probleme est le suivantlorsque que je desire compiler mon programme une erreur apparaitLe pilote de clavier specifie par la ligne KEYBOARD = VS2005 probleme [ par unionx ] bonjour j'ai changer Visual studio 6 a visual studio2005 et la c'est vraiment la merde tous mes codes veux pas marcher meme pas MessageBox , toujours Conflit librairie Erreur à la compilation [ par KurpeusLondon ] Bonsoir,J'utilise Visual C++ express 2008 pour un petit prog que je suis en train de développer. Pour cela, j'utilise les librairies ci dessous :#incl extraire miniatures vista - visual C++ - classe abstraite - appel d'une fonction membre non static [ par michelscofield ] /*Bonjour à tous,J'ai quelques problèmes sur ce petit programme console pour vista, nottament au niveau de Programmation objet...Programme en console Probléme avec la fonction SetPixel de l'api windows [ par Mareck666 ] Salut Salut tous le monde si je vien poster sur ce forum c'est parce que je n'arrive pas a trouver des explication a un mystérieux bug de la fonction Probleme DLL sous Visual 2008 [ par romainbisson ] Bonjour, J'ai un fichier DLL contenant toutes les fonctions en C me permettant de travailler sur mon projet (pilotage d'un boitier RFID). Ma question Liaison RS232 avec Visual 2008 -->Windows Form [ par Jerepain ] Bonjour,Je voudrais créer une Windows Form pour gérer une liaison RS232.J'ai téléchargé le code le plus simple sur votre site pour faire la liaison, m probleme avec "include" sur devC++ [ par stephe8 ] salut tout le monde ;j'ai un probléme ,j'arrive pas a inclure un fichier.h dans un programme le compilateur affiche le message "G:\prog gare.cpp In fi probleme pour compiler un programme [ par astrocybernaute ] salut je suis interessée par un programme deposé sur le site sur ce lien :   http://www.cppfrance.com/codes/IA-APPRENTISSAGE-AUTOMATISE-BCPLUSPLUS-V6_

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,229 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales