Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Probleme avec windows.h et Visual C++ [ Divers / Divers ] (ndubien)

mercredi 4 octobre 2006 à 19:18:47 | Probleme avec windows.h et Visual C++

ndubien

Membre Club
Salut,

J'ai un probleme avec #include <windows.h> et Visual C++, en efft lorsque je met #inlude <windows.h>, Visual C++ me fait part d'erreurs!!!
Il me dit qu'il ne trouve pas windows.h!

c:\documents and settings\dubien\mes documents\visual studio 2005\projects\codeur - decodeur\codeur - decodeur\progression.h(10) : fatal error C1083: Cannot open include file: 'windows.h': No such file or directory

Pourquoi? Et quoi utiliser à la place de <windows.h>?

Je vous remercie d'avance pour vos futures reponses!

A+

Nico

mercredi 4 octobre 2006 à 20:01:51 | Re : Probleme avec windows.h et Visual C++

SAKingdom

Membre Club
Va voir ceci

C++ (@++)

jeudi 5 octobre 2006 à 23:25:30 | Re : Probleme avec windows.h et Visual C++

LaPatoshe

Salut, si ton fichier windows.h est contenu dans un répertoire inconnu de visual studio, indique lui le chemin complet en appliquant include de la façon suivante :

#include "chemin\windows.h"

LaPatoshe

jeudi 5 octobre 2006 à 23:56:21 | Re : Probleme avec windows.h et Visual C++

SAKingdom

Membre Club
#include "chemin\\windows.h" ou #include "chemin/windows.h"

ensuite, windows.h ne devrais pas être absent du dossier include. Si il l'est pour une raison que j'ignore, déplace le ou spécifie dans les options de ton IDE le nouveau chemin.

C++ (@++)

mardi 29 janvier 2008 à 01:33:40 | Re : Probleme avec windows.h et Visual C++

mmmoghdad

#include "chemin\windows.h"
ca ne marche pas
je n est rien comprit

mardi 29 janvier 2008 à 23:17:44 | Re : Probleme avec windows.h et Visual C++

LaPatoshe

Il s'agit du chemin complet du répertoire dans lequel se trouve windows.h.
Exemple : #include"c:\ program Files\Visual\windows.h"

LaPatoshe

Cette discussion est classé dans : visual, windows, probleme, include, documents

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Enorme probleme lors de la compilation avec Visual C++ 6 [ par hepho ] Alors mon probleme est le suivantlorsque que je desire compiler mon programme une erreur apparaitLe pilote de clavier specifie par la ligne KEYBOARD = VS2005 probleme [ par unionx ] bonjour j'ai changer Visual studio 6 a visual studio2005 et la c'est vraiment la merde tous mes codes veux pas marcher meme pas MessageBox , toujours Conflit librairie Erreur à la compilation [ par KurpeusLondon ] Bonsoir,J'utilise Visual C++ express 2008 pour un petit prog que je suis en train de développer. Pour cela, j'utilise les librairies ci dessous :#incl extraire miniatures vista - visual C++ - classe abstraite - appel d'une fonction membre non static [ par michelscofield ] /*Bonjour à tous,J'ai quelques problèmes sur ce petit programme console pour vista, nottament au niveau de Programmation objet...Programme en console Probléme avec la fonction SetPixel de l'api windows [ par Mareck666 ] Salut Salut tous le monde si je vien poster sur ce forum c'est parce que je n'arrive pas a trouver des explication a un mystérieux bug de la fonction Probleme DLL sous Visual 2008 [ par romainbisson ] Bonjour, J'ai un fichier DLL contenant toutes les fonctions en C me permettant de travailler sur mon projet (pilotage d'un boitier RFID). Ma question Liaison RS232 avec Visual 2008 -->Windows Form [ par Jerepain ] Bonjour,Je voudrais créer une Windows Form pour gérer une liaison RS232.J'ai téléchargé le code le plus simple sur votre site pour faire la liaison, m probleme avec "include" sur devC++ [ par stephe8 ] salut tout le monde ;j'ai un probléme ,j'arrive pas a inclure un fichier.h dans un programme le compilateur affiche le message "G:\prog gare.cpp In fi probleme pour compiler un programme [ par astrocybernaute ] salut je suis interessée par un programme deposé sur le site sur ce lien :   http://www.cppfrance.com/codes/IA-APPRENTISSAGE-AUTOMATISE-BCPLUSPLUS-V6_

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,654 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.