begin process at 2010 02 10 01:08:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Multimédia

> 

Problème avec ma webcam

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec ma webcam

lundi 30 mai 2005 à 21:15:30 | Problème avec ma webcam

xionoxid

Bonjour,
Je voulais faire un simple petit programme pour faire des photos en bmp avec ma webcam et les enregistrer sur mon disque dur.
Mais j'ai un problème, c'est que ma webcam met 5 - 10 seconde avant d'afficher l'image et pendant ce temps elle affiche ceci >

donc au début j'utilisais ce code

capCaptureSingleFrameOpen(hWnd_WC);
capCaptureSingleFrame(hWnd_WC);
capCaptureSingleFrameClose(hWnd_WC);
 capFileSaveDIB(hWnd_WC, "C:\\photo.bmp");

Mais il enregistre ce qu'il y a un peu plus haut, donc je me suis dit il faut un peut attendre avant donc j'ai fait :
Sleep(15000);

Mais il enregistre toujours la même chose
Pouvez vous m'aider ?

Merci

mardi 31 mai 2005 à 07:43:39 | Re : Problème avec ma webcam

poppyto

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Au hasard :

Sleep(15000);

?
[url="http://www.poppyto.net"]Poppyto[/url] LE site pour les bassistes

mardi 31 mai 2005 à 18:18:01 | Re : Problème avec ma webcam

xionoxid

non ça ne fonctionne pas j'ai toujours la même image ..
mardi 31 mai 2005 à 18:47:05 | Re : Problème avec ma webcam

poppyto

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

mmmm
tente ceci:

capGrabFrameNoStop(hWnd_WC)­; 
capFileSaveDIB(hWnd_WC,"c:\­\photo.bmp");

[ Lien ] LE site pour les bassistes

mardi 31 mai 2005 à 19:26:03 | Re : Problème avec ma webcam

xionoxid

non toujours pas, je ne comprend pas car elle fonctionne parfaitement avec msn...

Il n'y a pas moyen d'allumer la webcam, d'enclencher le système qui permet l'affiche de faire attendre et de prendre une photo juste après 10 seconde d'affichage par exemple ?

merci quand même

Cette discussion est classée dans : problème, hwnd, bmp, wc, webcam

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Webcam Client/Serveur [ par fender6 ] Bonjour , Je souhaite créer un programme me permettant d'accéder a une webcam distante (pour faire cela je me suis servi des sources de Stepharcher q Enregistrer une vidéo issue d'une webcam [ par LaetitiaD ] Bonjour, J'essaie d'enregistrer le flux video donné par ma webcam dans un fichier cible, sous CodeBlocks. J'ai un problème : si le programme compile Problème avec un thread [ par Mini92 ] Bonsoir (ou bonjour),J'ai un ti soucis avec un thread, en fait, la fonction qui se trouve à l'intérieur ne s'exécute pas... Je comprend pas, pourtant Modal Dialog Box, Bug ! [ par Hades53 ] Bonjour à tous, je suis confronté à un petit problème, j'ai crée un dialog (style modal) mais quand j'utilise la fonction: DialogBox(), la boîte de di WIN32 : Editbox non editable avec une boite de dialogue CHILD [ par Pistol_Pete ] BonjourVoila mon problème: J'ai créé une fenêtre et dans cette fenêtre j'ai une boite de dialogue avec le style WS_CHILD. Tous mes contrôles de cette Petit problème avec les retours chariots [ par Ilmen_ ] J'ai un petit problème avec les '\n' que je place dans mes EDITs. Par exemple : HWND BASE_COUNT; HWND affiche_BASE_COUNT (HWND hWnd) { HWND BASE_COUN Poblème avec un pointeur... [ par xxDarkSidexx ] Bonsoir,J'essaye tant bien que mal de mettre en place une ListView...Le seul problème est malheureusement cette ligne de code...je n'arrive pas a savo interface en c [ par Med2009 ] salut je suis Mohamed un petit développeur en c et qui désire etre le plus grand développeur dans le monde...

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales