begin process at 2012 05 29 20:48:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

problème avec vtk

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème avec vtk

vendredi 6 juin 2008 à 14:26:08 | problème avec vtk

eldana

Bonjour à tous.

J'ai un petit souci avec la librairie vtk. Je dois faire différents graphes, donc jusqu'a la aucun souci, vu qu'il y a une classe vtkGraph et la classe vtkGraphMapper qui va bien pour afficher. Le souci c'est que je ne les ai pas et que je commence un peu a deseperer.. si qqn pourrait m'orienter et/ou eventuellement me dire pourquoi je ne l'ai pas chez moi et ou je peux la recuperer je suis preneur. Merci.

Cette discussion est classée dans : problème, classe, souci, vtk

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de copier-coller pour les .h des dll ? [ par ilimo ] bonjour,j'ai trois projets : P1 : dll : contient la classe aP2 : dll : contient la classe bP3 : exe : contient la classe c qui se sert d Problème "général" avec Direct3D, HELP ! [ par ProGamer ] J'ai commencé une application Direct3D. Elle était constituée d'une classe principale qui contenait l'objet LPDIRECT3D8. Tout marchait bien. Ensuite, pointeur de classe [ par gbcha ] bonjour,J'ai un problème avec microsoft visual C++. J'avais crée un certain nombre de classe, avec un certain nombre de pointeurs sur ces classes. J'a Erreur de segmentation... Qu'est ce que c'est ??? :o [ par Rouliann ] Salut tout le monde j'ai un gros problème et malgré tous mes essais je n'arrive pas à le résoudre... Il n'y a pas d'erreurs à la compilation mais lors Problème de class [ par norton ] Bonsoir, j'ai un problème avec ma class. quand je compile ca me donne ce message d'erreur : error C2653: 'CCamera' : is not a class or namespace name Problème utilisation fonction [ par sidhannowe ] Bonjour, J'utilise la classe screenshot présentée ici: http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=21255 mais lorsque je compile Dev c++ m'indique des erre Problème avec une classe [ par Freeskieur ] Hello,Je connais assez bien les classes mais là j'ai une spécialité et je capte pas comment il faut faire pour que ca passe.Ca foire sur la ligne ou i MSComm [ par Scopas ] Bonjour, j’ai un petit problème je cherche à ajouter un le contrôle ActiveX Microsoft communication control, version 6.0 (donc celui de MSComm) Sur Vi Problème à N corps [ par Tonin39 ] Bonjour,Je suis actuellement en 1ère année de l'école d'ingénieur de lausanne (EPFL) et je dois faire un projet  en C++ sur la modalisation d'un probl problème d'allocation de classe [ par dark_naruto25 ] Salut les amis Voilà un autre problème bizzard. J'ai une classe appelé Bitmap, qui comme son nom l'indique gère une image bmp. Bref, à côté de cette c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,536 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales