begin process at 2012 02 11 10:11:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Probleme avec VK_.... ( balayage clavier )

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec VK_.... ( balayage clavier )

jeudi 16 décembre 2004 à 23:40:22 | Probleme avec VK_.... ( balayage clavier )

morgandetoi06

voila j aimerait simuler l appui des touches "alt" + "="
mais je ne trouve pas le code de la touche "="
( elle est située à gauche du backspace )

voila le bout de code que j ai fait:

keybd_event( VK_MENU, 0, 0, 0);
keybd_event( /* code la touche où il y a +=} */, 0, 0, 0);
keybd_event( /* code la touche où il y a +=} */, 0, KEYEVENTF_KEYUP, 0);
keybd_event( VK_Menu, 0, KEYEVENTF_KEYUP, 0);

voila merci pour votre aide
:)
www.morgan06.fr.fm
vendredi 17 décembre 2004 à 13:43:17 | Re : Probleme avec VK_.... ( balayage clavier )

jul39dole

je dis ça comme ça mais j'en sais trop rien : peut etre qu'il s'agit du code ascii du =, soit le 34. a tester...
vendredi 17 décembre 2004 à 15:28:42 | Re : Probleme avec VK_.... ( balayage clavier )

morgandetoi06

non, les codes pour les touches sont differents des codes des caracteres

www.morgan06.fr.fm
vendredi 17 décembre 2004 à 21:37:59 | Re : Probleme avec VK_.... ( balayage clavier )

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
'=' = 61

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : code, touche, event, vk, keybd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pobleme avec keybd_event [ par thejrem ] bonjour j'ai un projet MFC sous visual et mon code marchant sur un projet console marche une fois sur 4 dans une MFC quelqu'un a une iddée ce code s problème pour simuler touches [ par jeromedu94 ] bonjour,je voudrais simuler les touches windows et D pour aller sur le bureau, j'ai essayer ça mais ça ne marche pas et je ne vois pas pourquoi, si qu Probleme avec GTK et le code touche [ par Vamps ] Bonjour,En faite je veut en utilisant un switch que le programme reagisse a differente touche, en loccurance ici la touche ENTRER regarder le code :gb keybd_event et sleep [ par Xentor609 ] salut,J'utilise keybd_event pour simuler des touches du clavier.Juste qu'ici, j'ai aucun problème.Mais imaginons que j'utilise un sleep juste après, l lancer une application en tache de fond(sans fenetre) [ par bapdur ] voila mon code il a pour but de faire clignoter les 3 lumiere du clavier num lockcapslock et scroll lockjaimerai cependant lameliorer en enlevant la f keybd_event [ par Steph115 ] Bonjour,pour simuler une combinaison de touches (par exemple ALT+ENTRER) il faut utiliser cette fonction la : keybd_event(VK_MENU,0x38,0,0); keybd_eve simulation ctrl + alt + suppr - ne fonctione pas [ par baby3378 ] bonjour à tous, voila mon programme : //********************************début prog******************************* #include #include #include in SetConsoleCtrlHandler() et CIN [ par mystercoco ] Bonjour, je développe un programme en ligne de commande, pour empecher l'utilisateur d'appuyer sur CTRL-C, j'utilise SetConsoleCtrlHandler() qui récup keybd_event [ par jereboss188 ] Bonjour à tous,Pour commencer, merci d'avance au personnes qui pourront (ou tenteront de) repondre à ma question.Je développe en C++ un programme pour

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales