begin process at 2012 05 29 20:48:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Système

> 

Autre

> 

Probléme avec VisualC++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probléme avec VisualC++

lundi 19 février 2007 à 22:04:40 | Probléme avec VisualC++

Vianneyp

Bonsoir tout le monde,
Depuis un certain temps,lorsque je tente d'ouvrir un fichier depuis Visual C++ (File/Open) Windows me dit que VC++6.0 a rencontré un probléme et doit fermer.(Juste avant que le Common Dialog permetant de sélectionner le fichier a ouvrir ne s'affiche).
La Visual C++ me propose de "s'autodebbuger" c'est trés pratique sauf que les quelques 10 000 lignes en assambleur ne m'aides pas beaucoup :)
Bref,je ne peut plus ouvrir de fichier et c'est plutot embétant.
Je préscise que cela ce produit depuis que j'ai accidentellement ouvert une musique au format wma avec VC++ via "ouvrir avec..." de windows.
N'ayant plus le CD de Visual Studio 6.0,n'ayant pas vraiment envie d'acheter Visual Studio 2005,j'aimerai savoir si l'un d'entre vous aurez une idée autre que la  réinstallation ?
lundi 19 février 2007 à 23:35:34 | Re : Probléme avec VisualC++

jmfmarques

Membre Club

Il y a plusieurs choses que je ne comprends pas !
Tu parles de quoi, finalement ?
De visual C ++ 6.0 ?
de Visula Studio 6.0 ?

de toutes façons :
Il semblerait tout simplement que tu as modifié (par ta manoeuvre) l'association à l'extension wma

Tu peux la corriger dans la base de registre, ou encore la restituer en ouvrant depuis l'explorateur un fichier wma, en cochant la petite case "ouvrir toujours avec" et en ouvrant avec le logiciel adéquat (wmplayer.exe)

si tu veux toucher directement à ta base de registre, voiici la clé et ses valeurs.

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\.wma]
"Content Type"="audio/x-ms-wma"
@="WMAFile"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\.wma\OpenWithList]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\.wma\OpenWithList\wmplayer.exe]

Rien à voir, de toutes manières, avec VB6 !

mardi 20 février 2007 à 00:42:47 | Re : Probléme avec VisualC++

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Certain que le rapport à VB n'est pas évident.

Remets correctement les entrées de la BDR pour wma comme te l'a dit jmfmarques, ensuite va voir ici:
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=38359
VS 2005 Express est gratuit, inutile de rester avec ce pauvre vieux VS6 dont le compilo est dépassé depuis belle lurette.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mardi 20 février 2007 à 00:44:00 | Re : Probléme avec VisualC++

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
OUPS, je voulais parler de VC++ 2005 Express.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : fichier, ouvrir, visual, probléme, visualc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire un fichier sous visual c++ sans l'ouvrir!! [ par motus ] "sans l'ouvrir", c'est une faon de parler... En fait, suite un drag&drop, j'ouvre le fichier "dragg" pour rcuprer certaines parties du texte l'intri Ouvrir un fichier sous Visual C++ 2008 [ par Tilix ] Bonsoir Etant un grand habitué des petits compilateurs, et essayant un peu deme servir de Visual C++, je cherche le moyen d'ouvrir un fichier texte.Pe Impossible d'ouvrir fichier .exe [ par TreCool0 ] Bonjour à tous,Je réalise un projet en C++/CLI sous Visual C++ 2008 Express, pour faire du réseau. Lorsque je le compile, j'ai l'erreur suivante :LINK .NET - écrire dans un fichier texte les valeurs d'un formulaire [ par Lonicpp ] Bonjour,Je suis actuellement en pleine conception de programme pour une entreprise (en tant que stagiaire), et il me manque quelques informations pour [Qt] Problème d'enregistrement de fichiers [ par magicienap ] Bonjour à tous,Je suis un débutant en programmation C++ et Qt.J'essaie de me créer un éditeur de texte.Je suis capable d'ouvrir et d'afficher un fichi code pour ouvrir un fichier [ par greensnutt ] je veut faire un truc pour ajouter a la reconnaissance vocal qui ouvrirais des dossier, des image, music... j'ai aucune idée parcontre sur ce type de ouvrir un fichier en paramètre d'une fonction [ par JohnShepherd ] Bonjour à tous, svp je tente d'ouvrir en vain un fichier en paramètre dans fopen. Le problème est fopen n'utilise que des const char*. Moi ce que je v Visual Basic 2008 [ par creatlucky007 ] Bonjour,Je cherche le code source pour pouvoir créer un Generateur de Patch enfaite se que je veut dire,ces que je créer mon programme et je mes une c extraire des lignes d'un fichier csv avec visual C++ [ par cre31400 ] Bonjour, J'utilise visual C++, et j'aurais besoin de votre aide. J'ai un fichier .csv contenant environ 1000 lignes, mais seulement une trentaine sont programmation [ par Maxbix ] salut,comment recuperer les donnees d'un fichier excel avec visaum c++ dans boite dialogue MFC;Comme par exemple saisir une liste etudiants dans le fi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales