begin process at 2012 05 29 20:48:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

probléme avec Visual Studio C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probléme avec Visual Studio C++

vendredi 12 septembre 2003 à 13:00:59 | probléme avec Visual Studio C++

poulainfrederic

CFRED

Salut g un petit probléme (en fait un GROS!!)

Je m'essaye à la programmation 3D et en fait il s'avére que mes fichiers d'en-tête dans "...\include" sont bourrés d'erreur est ce que quelqu'un pourrait me dire où je pourrais m'en retrouvez des valides.

MERCI
vendredi 12 septembre 2003 à 13:05:20 | Re : probléme avec Visual Studio C++

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
M'etonnerait que prob vienne des fichiers h.
Quelle version de VS ?
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> CFRED
>
> Salut g un petit probléme (en fait un GROS!!)
>
> Je m'essaye à la programmation 3D et en fait il s'avére que mes fichiers d'en-tête dans "...\include" sont bourrés d'erreur est ce que quelqu'un pourrait me dire où je pourrais m'en retrouvez des valides.
>
> MERCI

Cette discussion est classée dans : visual, studio, probléme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Glut et Visual Studio 6 [ par Paul ] C'est moi ou il s'aime vraiment pas ces 2 là ?Est-ce que quelqu'un a réussi à faire marcher "EXEMPLE SIMPLE OPENGL [CODE EN C]" sous VC++6 ?Je me retr creer un fichier d'install avec instalshield visual studio [ par f1cobra ] J'ai créé un projet vc++ avec une database en access, j'essaie de créer le fichier d'installation avec l'instalshield de visual studio. Mon problème e API pour les IT [ par superteta2003 ] Je voudrais trouver l'équivalent des fonction interrupt(), getvect(), setvect() de borlan turbo C. Ces fonctions sont inlus dans la librairie dos.h . .exe crée avec Visual Studio qui marche...que sur mon PC... [ par starkrous ] j'ai eu la surprise de me rendre compte que mon cher executable creer sous visual studio ne marchait que sur mon pc.d'apres ce qu'on m'a dit, le Pc au mySql en C sous Visual Studio [ par bragon ] Je veux utiliser un programme en C qui consulte une base de donnée MySql. J'utilise Visual Studio pour compiler mon programme et l'Api C livré avec My mySql en C sous Visual Studio [ par bragon ] Je veux utiliser un programme en C qui consulte une base de donnée MySql. J'utilise Visual Studio pour compiler mon programme et l'Api C livré avec My Borland --> Visual Studio [ par 6Po ] Aloha :DJ'ai fait du Cpp pendant un bon moment sur Borland et la je passe sur Visual... mais l'aide de visual studio net je la trouve pas top :DDu cou [MFC] Utilisation de la classe CTreeCtrl, couleur des lignes [ par karine3884 ] Bonjour, Je programme sous Visual Studio C++ 6.0. J'utilise un CtreeCtrl pour créer un arbre (une arborescence). J'aimerai modifier la couleur des li Message d'erreur à l'installation de visual studio 6 sous XP [ par JeanLucZ ] Bonjour,quelqu'un peut-il me dire pourquoi j'ai toujours un message d'erreur lorsque j'installe visual studio 6 sous XP.C'est du genre "l'installation Problème avec le compilateur de Visual Studio 6.0 [ par Galmiza ] Salut,Je programme en C++ avec Microsoft Visual Studio 6.0.Apres avoir formater mon HD et reinstaller le logiciel, Microsoft Visual Studio fonctionne

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales