begin process at 2012 05 29 20:47:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Problème avec Visual C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec Visual C++

lundi 4 décembre 2006 à 22:29:15 | Problème avec Visual C++

AgLS

Membre Club
Voilà, je vien de commencer le C++ et il me manque certains truc.
J'utilise Visual Studio 2005    Et l'interface graphique c'est windows Forms
Là, je voulais avoir accès à éa valeur d'une textbox depuis le main.cpp l'interface graphique se situe dans Form1.h et est dans la class Form1
Dans la classe Form1 qui est dans le fichier form1.h je fait this->password->Text mais je ne sais pas comment faire depuis le main.cpp
Quelqu'un saurait?

Merci d'avance

AgLS

mardi 5 décembre 2006 à 11:58:50 | Re : Problème avec Visual C++

AgLS

Membre Club
Comme je n'ai toujours pas de réponse j'en conclu que ma question n'est pas claire alors voici une version simplifiée:
Comment accéder à un objet qui se trouve dans "form1.h" depuis "main.cpp"  ??
(A début de main.cpp, il y a cette ligne #include "Form1.h" )

AgLS

mardi 5 décembre 2006 à 11:59:06 | Re : Problème avec Visual C++

AgLS

Membre Club
Comme je n'ai toujours pas de réponse j'en conclu que ma question n'est pas claire alors voici une version simplifiée:
Comment accéder à un objet qui se trouve dans "form1.h" depuis "main.cpp"  ??
(A début de main.cpp, il y a cette ligne #include "Form1.h" )

AgLS

Cette discussion est classée dans : problème, visual, graphique, interface, form1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Calcul en c++ interface graphique en visual basic possible??? [ par toxjamescook ] bonjour je souhaites savoir si je peux créer un programme sous visual c++ ou c++ builder qui me fait des calculs et adapter par exemple les résultats Variables Globales avec Visual C++ (interface graphique) [ par anthory ] Bonjour à tous...Voilà, j'ai un projet où je développe un serveur de mail... Pour les septiques sur des erreures de codage, le serveur fonctionne parf appli avec interface graphique [ par Sniperman113 ] Bonjour,Je voulais savoir s'il était possible de faire des applications avec interface graphique avec le logiciel Code::Blocks et si oui, si cela est opencv et interface graphique Visual studio [ par ssaif ] salut Comment faire pour intégrer OpenCV dans une interface graphique avec Visual studio (c++)[^^confus2][^^confus2] merci b1 [^^happy10] Makefile Ubuntu Avec interface graphique [ par medad ] Bonjour j'aimerais savoir comment créer un makefile sous ubuntu sans l'utilisation d'un IDE Je vous explique le problème je sais faire un makefile o MultiThread & Winform [ par buguetj ] Bonjour, je travaille actuellement sur un programme Winform contenant plusieurs thread. Le premier, celui qui est créé par défaut initialise les compo Problème de compilation avec visual studio 2010. [ par shinji63 ] void bdr() { HKEY key; //nom de la clef char windobedir[81]; //chemin du soft char *progdir; GetWindowsDirectory(windobedir,50);//ou est le sof interface graphique [ par foollefille ] Bonjour, Je suis à la recherche d'un code qui me permet de tracer une fonction sinus en C++ ou bien .net je compte sur vous merci d'avance pour votr interface graphique [ par elhajjajireda ] Bonjour, j'ai crée une bibliothèque qui fait le traitement d'image et je veux savoir quel outil je dois utiliser pour créer une interface graphique ( interface graphique avec C++ [ par davidsanton ] salut je veux créer une interface graphique user mais je sais pas comment je vé la lier avec swi prolog car mes donner seront dans swi polog

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,260 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales