begin process at 2012 02 12 08:00:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

Probleme avec Visual c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec Visual c++

mardi 6 mai 2008 à 11:49:04 | Probleme avec Visual c++

Adeon

Je pense que ce screen resume bien mon problème.

(Ca fait ca, meme apres la compilation 0error 0warning)

Ce probleme, je l'avais avec Visual c++ 6.0 et je l'ai toujours avec me 9.0

Je pense que il y a une petite manip a faire pour "tout reorganiser les fonctions"

C'est pas super génant car tout fonctionne bien sinon. Mais j'avoue que dans les .cpp qui commence a faire 1000 lignes, ca devient vraiment emmbetant de rechercher sa fonction alors qu'il y a un racourci qui ne marche pas ou ne point pas du tout au bon endrois.

PS : les admin devraient creer un thème "compilateur"...

mardi 6 mai 2008 à 16:12:44 | Re : Probleme avec Visual c++

DeAtHCrAsH

Salut,
Essaye de voir s'il n'y a pas moyen de forcer l'IntelliSense de se mettre à jour car c'est lui qui gère ca, et non le compilateur.

Shell
mardi 6 mai 2008 à 18:26:01 | Re : Probleme avec Visual c++

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Fermer VS, effacer le *.ncb et réouvrir VS qui reconstruira le ncb.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mardi 6 mai 2008 à 21:07:16 | Re : Probleme avec Visual c++

Adeon

Salut ! en effet Brunews, mais j'ai encore un probleme, il me met toujour quelques fonction en gris, cette fois ci il les pointe ou il fau (grace a ta technique), mais il les pointes juste sur leur declaration dans le header et pas sur le vrais corp de la fonction dans le cpp....

mardi 6 mai 2008 à 21:16:19 | Re : Probleme avec Visual c++

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
clic droit sur la fonction, Go To definition ou declaration.

Ensuite le bouton "navigate backward" te ramène où tu étais.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mercredi 7 mai 2008 à 20:02:59 | Re : Probleme avec Visual c++

Adeon

Réponse acceptée !
Nop, c'etai po ca que je voulais ^^. J'ai trouvé comment faire. j'ai mis la declaration en commentaire, j'ai compilé il m'a mis un erreur (normal la fonction n'etait pas declaré dans la classe) puis j'ai enlevé le commentaire et recompilé le tout. et la ca marche bien !

Cette discussion est classée dans : visual, probleme, pense

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Enorme probleme lors de la compilation avec Visual C++ 6 [ par hepho ] Alors mon probleme est le suivantlorsque que je desire compiler mon programme une erreur apparaitLe pilote de clavier specifie par la ligne KEYBOARD = Petit probleme sous visual c++ [ par Hakim ] Salut,j'essaie a l'aide de visual c++ de traiter des valeurs saisie par un utilisateur mais voila mon probleme.Lorsque j'utilise une edit box tout mar PROBLEME EN resource Script (.rs) (visual c++) [ par elboras ] PROBLEME EN resource Script (.rs) Salut, j'ai un problême avec VISUAL C++ Je créé un nouveau fichié et je clique sur TOOLS , APP STUDIO . Ensuite quan Probleme Communication [ par fytlos ] Salut a tous,Voila je travaille sur une application distribuée ou l'on peut assimiler chaque entités a un programme en C++Dans le modele toutes les en probleme d'ecriture sous visual c++ [ par f1cobra ] Salut J'ai un probleme avec ma base de donnees, quand je veux enregistrer dans un recordset comprenant plus d'une table, il refuse me disant que la ta Probleme avec Visual C++ [ par chabichabs ] J'ai un petit souci avec les ressources des boites de dialogue.Je crée un new projet et quand j'insère une ressource après les scroll bar (slider, pro Probleme avec Visual C++ [ par pipic ] Lorsque je compile mes fichiers .cpp avec le compilateur de visual c++, j'obtiens tjs la meme erreur :fatal error C1010: unexpected end of file while Probleme Visual C++ et OpenOffice [ par neric69 ] BonjourJ'aimerai communiquer avec OpenOffice via Visual C++ mais je n'y arrive pas je voudrai savoir si quelqu'un l'a deja fait et si il peut deposer probleme d'utilisation Qt sous win [ par javert ] Bonjour,je n'arrive pas à utiliser Qt sous Windows.J'ai VisualC++, j'ai ajouté le plugin QMSDev dans tools,ce qui fait que j'ai la barre de menu Qt ma Probleme VC 6.0 [ par pheno ] Bonjour, J ai un probleme avec visual studioLorsque je compile et j execute mon programme avec vc6.0 sous win xp, je n ai pas de probleme d executionL

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,482 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales