begin process at 2012 02 11 18:36:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

Probleme avec VC++Express

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec VC++Express

mercredi 14 janvier 2009 à 14:40:39 | Probleme avec VC++Express

faucheuse

Bonjour amis programmeurs et amies programmeuzes

J'ai un tit probleme avec VC++2008, je viens de l'installer sur mon nouvel ordi et j'ai essayer de compiler (generer?) un programme OpenGL et j'ai eu ce message d'erreur :
error PRJ0003 : Erreur lors de la génération dynamique de 'cmd.exe'

Ci dessous le buildlog (désolé je connais pas les balises du site pour réduire tout ca ) :

[ Lien ]
Journal de génération

Générer démarrée : Projet : BasicShapes, Configuration : Debug|Win32

Lignes de commande

Création du fichier temporaire "c:\Documents and Settings\Faucheuse\Bureau\BasicShapes\BasicShapes\Debug\RSP000001799016799972.rsp" avec pour contenu
[
/out:".\Debug\BasicShapes.exe.embed.manifest" /notify_update /manifest

".\Debug\BasicShapes.exe.intermediate.manifest"
]
Création de la ligne de commande "mt.exe @"c:\Documents and Settings\Faucheuse\Bureau\BasicShapes\BasicShapes\Debug\RSP000001799016799972.rsp" /nologo"
Création du fichier temporaire "c:\Documents and Settings\Faucheuse\Bureau\BasicShapes\BasicShapes\Debug\BAT000002799016799972.bat" avec pour contenu
[
@echo La ressource de manifeste a été mise à jour pour la dernière fois à %TIME% le %DATE% > ".\Debug\mt.dep"
]
Création de la ligne de commande """c:\Documents and Settings\Faucheuse\Bureau\BasicShapes\BasicShapes\Debug\BAT000002799016799972.bat"""

Fenêtre Sortie

Incorporation du manifeste en cours...
Projet : error PRJ0003 : Erreur lors de la génération dynamique de 'cmd.exe'.

Résultats

Le journal de génération a été enregistré à l'emplacement "file://c:\Documents and Settings\Faucheuse\Bureau\BasicShapes\BasicShapes\Debug\BuildLog.htm"
BasicShapes - 1 erreur(s), 0 avertissement(s)

Pourriez vous m'aider a resoudre ce probleme svp ? j'ai fait quelques recherches sur internet mais je ne trouve pas de solutions (en plus ma non-connaissance actuelle de cet IDE ne m'aide pas )

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : exe, and, debug, documents, basicshapes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

checkbox [ par thejrem ] bonjour j'aurai besoin d'aide pour ecrir une chekbox en langage C il doit testé si le fichier existe dans le repertoir demmarrage pour savoir l'etat i error PRJ0002 [ par aymen87 ] Bonjour Je suis en train de développer une dll en c sous Visual studio 2008. J'ai fait une dll de test (helloworld),le compilateur a fonctionné corre linker avec dev C++ [ par guitoulefoux ] Bonjour et bravo pour ce site.J'ai un pb pour compiler un programme (je suis un débutant).Voici les messages d'erreurs:g++: -lwsock32: linker input fi rien ne marçhe avec codecblocks help [ par moimeme111 ] Salut a tous   Je suis capable d'écrire du text ,jouer a ni plus ni moin et morpion.Jutilise code:blocks et çela fait 2,3 fois que j'install tout Les listes chaînées [ par paras00 ] Bonjour ; j'aimerai bien ke vous m'aidez à resoudre une erreur dans mon programme [^^sad1] [code=cpp] #include typedef void* T ; class element { Impossible de compiler mon jeu de 421 avec Visual C++ 2005 Express Edition pourquoi? Alors qu'il se compile parfaitement avec d'autres compilateurs? [ par ndubien ] Bonjour, j'ai essayer de passer mon jeu de 421 (voir http://www.cppfrance.com/codes/421_38215.aspx) sur Visual C++ 2005 Express Edition, et lorsque problème de include fort embetant... [ par gregorian ] Bonjour, Voila je suis entrain de dvp un projet pour l'école (et oui je suis toujours au cour...)En dev c++ J'ai remarqué qu'il y avait des problèmes deplacer fichier [ par kirby94460 ] voila mon problemelorsque je tape ce code :#include int main(int argc, char *argv[]){ MoveFile("C:\\Documents and Settings\\Vincent\\Bureau\\prog\\94. Problème avec les string en C++ [ par Turok ] Salut,Alors le code suivant ne marche pas, je ne sais pas pourquoi :void LoadSkins(string Name){    SDL_Surface *temp;    string FileName = "Medias\Sk installation Qt [ par samaka1986 ] salut tout le mondej 'ai un probeleme avec ma Qt .j'ai installé Qt et dev c++et j'ai des probleme lors de la compilation du project "helloworld".voila

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales