Bonjour amis programmeurs

et amies programmeuzes

J'ai un tit probleme avec VC++2008, je viens de l'installer sur mon nouvel ordi et j'ai essayer de compiler (generer?) un programme OpenGL et j'ai eu ce message d'erreur :
error PRJ0003 : Erreur lors de la génération dynamique de 'cmd.exe'
Ci dessous le buildlog (désolé je connais pas les balises du site pour réduire tout ca

) :
[ Lien ]Journal de génération
Générer démarrée : Projet : BasicShapes, Configuration : Debug|Win32
Lignes de commande
Création du fichier temporaire "c:\Documents and Settings\Faucheuse\Bureau\BasicShapes\BasicShapes\Debug\RSP000001799016799972.rsp" avec pour contenu
[
/out:".\Debug\BasicShapes.exe.embed.manifest" /notify_update /manifest
".\Debug\BasicShapes.exe.intermediate.manifest"
]
Création de la ligne de commande "mt.exe @"c:\Documents and Settings\Faucheuse\Bureau\BasicShapes\BasicShapes\Debug\RSP000001799016799972.rsp" /nologo"
Création du fichier temporaire "c:\Documents and Settings\Faucheuse\Bureau\BasicShapes\BasicShapes\Debug\BAT000002799016799972.bat" avec pour contenu
[
@echo La ressource de manifeste a été mise à jour pour la dernière fois à %TIME% le %DATE% > ".\Debug\mt.dep"
]
Création de la ligne de commande """c:\Documents and Settings\Faucheuse\Bureau\BasicShapes\BasicShapes\Debug\BAT000002799016799972.bat"""
Fenêtre Sortie
Incorporation du manifeste en cours...
Projet : error PRJ0003 : Erreur lors de la génération dynamique de 'cmd.exe'.
Résultats
Le journal de génération a été enregistré à l'emplacement "file://c:\Documents and Settings\Faucheuse\Bureau\BasicShapes\BasicShapes\Debug\BuildLog.htm"
BasicShapes - 1 erreur(s), 0 avertissement(s)
Pourriez vous m'aider a resoudre ce probleme svp ? j'ai fait quelques recherches sur internet mais je ne trouve pas de solutions (en plus ma non-connaissance actuelle de cet IDE ne m'aide pas

)
Merci d'avance