begin process at 2012 05 29 20:45:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

Problème avec la valeur NULL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec la valeur NULL

dimanche 11 février 2007 à 10:42:59 | Problème avec la valeur NULL

pcmanprogrammeur

Bonjour;

Voici ma classe :
    class Element
    {
        public:
        Compte *donnee;
        Element *suivant;
        Element();
        Element(Compte* leCompte){suivant=NULL;};
        ~Element();
    };

Lorsque je compile, j'ai l'erreur :
error: 'NULL' undeclared (first use in this function)

Merci de votre aide.
A bientôt.
dimanche 11 février 2007 à 12:11:22 | Re : Problème avec la valeur NULL

SnOOpss

En fait NULL n'est pas defini par defaut en c et c++ (contrairement au java) il te le defenir toi meme ou inclure une lib par exemple mais doit aussi la definir aussi vu que je n'ai jamais eu ce probleme.
dimanche 11 février 2007 à 13:36:34 | Re : Problème avec la valeur NULL

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Sinon tu écris 0 à la place, en plus ca va plus vite

Cette discussion est classée dans : problème, valeur, element, compte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

La valeur 26=0x1A pose un problème de lecture de fichier [ par sengr ] Salut!Jsuis en stage et jsuis pas un AS du dévelopement et ca URGE!J'ai rencontré un BIG problème : le coup du de la valeur 26=0x1A avec les fonctions Problème avec les listes chaînées double [ par marik7335 ] Salut,Je comprends le principe des listes chaînées simples mais je n'arrive pas à utiliser les listes chaînées double.Ce que je voudrais faire c'est u problème de scan de double dans un fichier [ par jc_romeo ] Bonjour je dois prendre des valeurs d'un fichier qui sont de type double (8 chiffres apres la virgule)je fais donc la manip suivante:double valeur;fsc Problème de manipulation des Iterator de la STL [ par keiko11245 ] Voilà mon problème j'ai fait le programme suivant : #include #include using namespace std; void getItem(list L, list<i problem avec l'initialisation d'un CString [ par douja14 ] Bonjour, SVP je développe une petite IHM sous VC++, le problème j'ai une variable CString qui est initialisé comme suit: CString m_FileName; le probl problème de cast en langage C [ par lenneth666 ] Voilà alors j'ai deux problèmes. j'ai un caractère qui a pr valeur 3 et qd je l'affecte a un entier, ce dernier prend la valeur 51 c'est à dire le co petit problème d'affichage de texte [ par by_rabbit_08 ] Bonsoir!Enfait, j'ai un petit problème lors de l'utilisation d'un trackbar, créé (ou déclaré) avec CreateWindowEx.A chaque fois que l'on déplace le cu Problème d'accessibilité à la valeur d'une propriété via un accesseur [ par billou_13 ] Bonjour,Alors voila, je développe une dll managée en C++.Net et je me trouves confronté à un problème assez bizarre.J'ai une classe Person (la mienne Problème de conversion [ par thmatew ] Bonjour,Voici le probleme : j'utilise une fonction qui prend en paramètre un System::Object ^%, le type de la valeur retournée est un System::Int32[], Problème avec OnKillFocus [ par rachid1245 ] Bonjour à tous,voilà j'ai une fenêtre de dialogue avec plusieurs edits  numérique avec la propriété Tabstopdans la fonction OnChar je selectionne les

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales