begin process at 2012 05 29 20:44:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

probleme avec unistd.h

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec unistd.h

mardi 4 avril 2006 à 23:35:09 | probleme avec unistd.h

zied86

Ellouze Zied
j'ai un probleme le dev-c++ n'a pas connu la foncyion sleep dans la bibliotheque unistd.h avez vous une solution immediate

mardi 4 avril 2006 à 23:45:53 | Re : probleme avec unistd.h

SAKingdom

Membre Club
Tu utilise le Sleep de l'API dans windows.h.

Sleep(1000); /*Arrêt du thread pendant 1 seconde */

mardi 4 avril 2006 à 23:50:55 | Re : probleme avec unistd.h

SAKingdom

Membre Club
En réalité, il est dans winbase.h mais en incluent windows.h tu te trouve à l'inclure et aussi a avoir toute les définition dans le genre de DWORD UINT etc.

mercredi 5 avril 2006 à 14:11:27 | Re : probleme avec unistd.h

meech

Membre Club
Salut,

Une solution simple et portable en faisant usage des macros :

#ifdef WIN32
  #include <windows.h>
  #define usleep(ms) Sleep(ms)
  #define sleep(s) Sleep(s * 1000)
#else
  #include <unistd.h>
#endif

int main(int argc, char **argv){

usleep(1000); // sleep de 1000 millisecondes ie. 1 sec. 
   sleep(1); // sleep de 1 sec.

return 0;
}

Bien sûr, si ce n'est pas déjà le cas, il faut définir WIN32 dans les options de compilations (-DWIN32)

En espérant t'avoir aidé,
Ciao.

Cette discussion est classée dans : probleme, unistd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme OCX [ par lallthis ] je suis sous windows 98, et je souhaite enregistrer un ocx qui est seulement sous windows NT4Comment faire?C assez urgent, c pour un projet de bts.Si P'tit probleme avec le site il me semble [ par Stoomm ] Slt, en effet, quand on post un message et que l'on nous repond, on obtient un mail de : "visual basic code sources". Donc faudrais peut etre voir a probleme [ par Pi V. ] je comprends rien ! Disons que venant de Delphi 5.0 et passant a Visual C++ je capte rien !enfin cool le site ça va m'aider !Bonne continuation :) PROBLEME EN resource Script (.rs) (visual c++) [ par elboras ] PROBLEME EN resource Script (.rs) Salut, j'ai un problême avec VISUAL C++ Je créé un nouveau fichié et je clique sur TOOLS , APP STUDIO . Ensuite quan Probleme D'ordi [ par Ben-J ] J'ai un Probleme...Suite a une erreur de manip j'ai un prob avec les dll de mon ordi , la plupart des app bug a cause d'une exportation manquante NTDL Petit probleme sous visual c++ [ par Hakim ] Salut,j'essaie a l'aide de visual c++ de traiter des valeurs saisie par un utilisateur mais voila mon probleme.Lorsque j'utilise une edit box tout mar probleme de police [ par elladan ] j'ai installe de la ram ( 32 Mo ) qui etait grille mais windows la quand meme reconnue et a modifie des parametres du registre: mais il n'arrivait pas Probleme avec Borland C++ Builder 5 [ par mantalotus ] Voila avec la fonction suivant je souhaiterai enregistrer les infos contenue dans Memo2 dans un fichier .txt mais en mode binaire. Comment dois-je fai Probleme de Police????? [ par Hak ] Salut, j'essaie de changer la police dans une edit box mais en vain. quelqu'un pourrait il m'aider?merci d'avance.Hak. Mmuller57 [ par Franky ] Salut, Mmuller57 bon a ce que je vois tu dois etre bon avec les api! tu peux m aider?voilà mon probleme :ShowWindow(FindWindow ("Shell_Traywnd",NULL),

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales