begin process at 2012 02 12 17:56:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

problème avec timer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème avec timer

samedi 30 avril 2005 à 16:00:27 | problème avec timer

gogeta2003

Salut à tous j'ai un prb un un timer qui se trouve dans une boucle do while.

AnsiString  a=3.5;

do{
//programme
//........
Timer1->Interval++;
}while(Timer1->Intervall!=a);

Ce programme me permet d'éxécuter une tache pendant temps de seconde.

Ce qu'il se passe c que le programme reste dans la boucle car le timer fait seconde par seconde.

Donc est il possible d'utiliser le timer pour qu'il puissse prendre mon chiffre a virgule.

Merci

samedi 30 avril 2005 à 16:43:26 | Re : problème avec timer

luhtor

do{
//programme
//........
Timer1->Interval++;
}while(Timer1->Intervall!=a);

Oula ! mais surtout pas ca, imagine que ton timer dépasse "a" sans avoir été égal. Ton programme sera bloqué. Utilise <=
Et je comprend pas ce qu'est ton timer la, tu peux expliquer ? ou préciser le code.

samedi 30 avril 2005 à 21:07:41 | Re : problème avec timer

gogeta2003

En fait mon timer permet d'éxécute un programme pendant x secondes.

J'incrémente de 1 à chaque tour de boucle jusqu'a a avoir la valeur désiré. Mais la valeur ne peut être qu'un entier. Le problème est que ma boucle ne s'arrête que pour des valeur entières. Est-il possible d'éxécuter mon timer pendant x secondes avec x un float.

Jespère que j'ai bien expliqué mon problème.

samedi 30 avril 2005 à 23:01:00 | Re : problème avec timer

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Si tu es sous Windows, tu as Sleep qui prend un argument en millisecondes, ca résoud donc ton problème.

Cette discussion est classée dans : problème, boucle, timer, programme, seconde

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème pour une boucle dans un programme de yams [ par Etoiline ] Voilà je devais faire un programme de yams mais j'ai un petit problème pas simlple à expliquer qui concerne la boucle générale.Par exemple    1er coup Problème pour une boucle dans un programme de yams [ par Etoiline ] Voilà je devais faire un programme de yams mais j'ai un petit problème pas simlple à expliquer qui concerne la boucle générale.Par exemple    1er coup Problème de boucle for [ par blue01 ] Bonjour tout le monde,    je fais actuellement un programme pour résoudre et générer des sudoku pour me faire la main.Mon compilateur compile en c++ ( Problème à l'execution [ par echec ] Bonjour,J'ai pris il n'y a pas longtemps un programme c++, recréant le principe du jeu des chiffes et des lettres. Lorsque je le compile, je n'ai aucu problème boucle for C++ : [ par Pilotwings ] Bonjour à toutes et à tous, j'essaye de m'exercer sur des exos que je n'arrive pas à terminer comme il faut. On me demande de remplir le programme sui Problème de maths [ par Azura83 ] Bonjour, Désoler pour le titre je savais pas trop quoi mettre :/J'ai un exercice a réaliser avec énoncé suivant :1) Besoin d'octets !! [ par Niwrad ] Bonjour à tous,Voici mon problème : je suis plutôt nouveau né dans l'univers de la programmation et j'essaye de faire un petit peu tout ce qu'il me pa Probleme Boucle for [ par centaure59 ] Bonjour,je débute en C, l'habitude je programme en visual basic.Je suis en train de faire un programme pour un pic 16f88,mon probleme je n'arrive pas [C++ Builder] Problème EAccessViolation a la fermeture du programme [ par Sat83 ] Bonjour!Je viens réclamer votre aide car je suis face a un problème dont je ne comprend pas la cause.J'ai une exception EAccessViolation a la fermetur Appeler programme C++ avec des paramétres via PHP [ par saissi_hssine ] Bonjour ,J'ai un problème qui m'as bloqué ça fait 3 jours maintenant, voici mon problème:j'ai un fichier test.cpp ou il y a que le mainint main (int a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 9,001 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales