begin process at 2012 05 29 20:42:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

probleme avec les thread

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec les thread

vendredi 21 mai 2004 à 12:34:31 | probleme avec les thread

macnao

bonjour, je n'arrive pas à utiliser des threads avec builder 6, c'est a dire que je dois créer trois threads et ils doivent tourner en boucles, je suis obligé de me servir de borland 6.
Merci d'avance
dimanche 1 août 2004 à 02:11:24 | Re : probleme avec les thread

antoine_1977

Faudrait être plus précis sur qui ne marche pas...
Je suis en train d'enfaire sur BCC6 et j'y suis arrivé sans trop de soucis...
Dis moi si t'en a tjs besoin...

Cette discussion est classée dans : probleme, thread, threads

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec les threads [ par chedly_ensi ] Bonjour, j'ai un code source que je dois comprendre, en suivant les instructions, je trouve dans l'un des fichiers: ////////////////////////////////// Threads 2, le retour! [ par goondy ] Bon, grace a vecchio56, j'ai pu claquer mon thread comme il fallait (cf http://cppfrance.com/forum.v2.aspx?ID=349494&nb=9).J'explique le truc : j'ai u MultiThread: Probleme [ par CriPpLe ] Bonjour, depuis longtemps j'essai de creer un nouveau thread dans mon programme pour qu'il excecute des actions sans pour autant freezer le programme probleme de thread [ par Palex ] bonjourje devellope actuelleemnt un appli mutlitache avec des thread mais je trouve pas de bon tutorial en francais si possible sur les thread donc si timer dans des threads [ par z3bul0n ] Comment faire pour gérer un SetTimer créé dans un thread sans utiliser de fonction : j'aimerai recevoir le WM_TIMER à chaque fois qu'il y en a un dans Help (threads) [ par loicus ] Bon, bhen voila.. j'essaye de faire un threadj'aimerais ouvrir la fonctions LCD_BootScreen() dans un thread, donc j'utilise cette fonction :thboot= Cr Help (threads) [ par loicus ] Bon, bhen voila.. j'essaye de faire un threadj'aimerais ouvrir la fonctions LCD_BootScreen() dans un thread, donc j'utilise cette fonction :thboot= Cr à propos des threads [ par GUERRIER_ABSOLU ] Salut, je voudrais savoir s'i quelqu'un a déjà essayé d'appeler une fonction dans un thread et a remarqué quelque chose d'innatendu. En fait quand j'a thread priorité ? [ par sleeper41 ] Voila je medemandé si la priorité des threads pouvait influencer sur le compoirtement général du système.En fait j ai créer une appli qui lance plusie thread [ par m10s11 ] pour un prog créé avec l'appWizard je voudrais utiliser des threads or apres avoir créé les threads je n'arrive pas a les lier a des fonctions graphiq

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,058 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales