begin process at 2010 02 10 00:38:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Probleme avec une textbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec une textbox

mercredi 5 avril 2006 à 16:47:28 | Probleme avec une textbox

raboin

Alors je vous explique, j'ai dans ma form une textbox et je voudrais recuperer son contenu pour le mettre dans une variable.
Comment je fais?

Merci

PS: J'ai deja tester ca mais ca marche pas

variable = nom_textbox.Text;
mercredi 5 avril 2006 à 17:27:44 | Re : Probleme avec une textbox

buno

GetDlgItemText

Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
Le site de mon mariage
mercredi 5 avril 2006 à 17:29:17 | Re : Probleme avec une textbox

Joky

Membre Club
Ah ça m'étonnerai qu'il bosse en api :(

if(!Meilleur("Joky")) return ERREUR;<

mercredi 5 avril 2006 à 17:31:36 | Re : Probleme avec une textbox

kazer04

faudrais savoir de quelle type est ta variable
en supposant que tu sois sous c++builder
fait ce code

AnsiString variable ;
variable = Edit1->Text ;
//ca devrai marche
@+

mercredi 5 avril 2006 à 17:39:14 | Re : Probleme avec une textbox

buno

en MFC:
CWnd* pWnd = GetDlgItem(IDC_MYEDIT);
CString str;
pWnd->GetWindowText(str);

Buno
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
Le site de mon mariage
jeudi 6 avril 2006 à 10:33:46 | Re : Probleme avec une textbox

raboin

Et si je travaille en C++.NET avec les forms je fais comment sachant que ma variable doit etre de type float???
Merci des reponses
jeudi 6 avril 2006 à 10:46:46 | Re : Probleme avec une textbox

buno

Evidemment, si tu ne nous dis pas que tu utilises .Net.... Je ne suis pas un pro de .Net mais ça doit être un truc du genre:

// Récupération du contenu de la textbox
string _strDouble = maTextBox.Text;

// Conversion en float
double _Value = Convert.ToDouble(_strDouble);

Buno
Le site de mon mariage

Cette discussion est classée dans : textbox, variable, probleme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec une variable [ par cbil ] Cedric Me contacterBonjour tout le monde !J'ai un gros probleme avec une variable.J'assigne 1 ou 2 à la varia probleme avec cin et les chaines [ par prokev ] bon je sais c'est con mais quand je tape une string la fonction cin>>variable; calcule les espace comme plusieurs entrées... alors j'ai essayer cin.ge probleme avec des variable membre public [ par titouf71 ] Bonjour,J'ai un gros probleme avec des variables membres public.J'ai declare une variable membre en public en CString dans ma classe CLecture.Je voudr Probleme ....... [ par miximog ] Bonjour,  je vais éssayez d'etre claire en faite voici mon problème je voudrai que mon programme soit totalement paramétrable par l'uttilisateur jusqu Textbox activeX HELP :(( [ par titpeste ] Bonjour, j'ai lu dans ce forum qu'on pouvait utiliser des Microsoft Forms 2.0 TextBox pour changer facilement la couleur de fond d'une editbox. J'ai r Probleme avec une variable de type DWORD [ par kgadhi ] Bonjour tout le monde,J'aimerais savoir comment on fait pour ecrire une variable de type DWORD dans un fichier,DWORD tmp = 0;....FILE *file = NULL;if MFC Probleme d'utilisation de variable propre au graphique [ par donslim ] Salut à tous : Donc voilà mon problème,je travaille avec MFC et  je voudrais utiliser ma variable m_L1 de type CListBox dans un thread qui est défini probleme de pointeur change [ par alphaone ] http://wingcommander.free.fr/mactransp.zipvoila mes sources fait avec dev cpp, alors quand vous compiler vous allez voir ma variable, s'affciher 2 foi Probleme avec la récursivité... SVP [ par orbb ] Bonjour, voici une fonction récursive :void m(DWORD i, char stem [10] = ""){    if (i     {        stem[i] = 'a';        m(i+1, stem);// ici        st probleme variable C [ par ganjarasta ] sltje voudré savoir comment "implenté" une variable en language Cdans une variable DOS.malgré des recherche sur le net je né rien trouvé.mon idée :cré

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales