begin process at 2012 02 11 13:41:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

probleme avec tdlportio

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec tdlportio

lundi 31 mai 2004 à 17:59:13 | probleme avec tdlportio

loizokitue

je ne comprend pas du tout comment fonctionne tdlportio. je n'ai trouver aucun manuel ( sauf celui en anglais livré avec) mais je n'ai rien compris) Je debute en c++ et la j'ai fais un montage sur le port LPT. Je voudrai le piloter es que quelqu'un pourait m'expiquer comment ecrir sur les 8Bit de données du port LPT.

Cette discussion est classée dans : port, probleme, lpt, tdlportio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec tdlportio [ par loizokitue ] je ne comprend pas du tout comment fonctionne tdlportio. je n'ai trouver aucun manuel ( sauf celui en anglais livré avec) mais je n'ai rien compris) J Probleme d'utilisation d'activex [ par mykiller ] Tout d'abord désolé si je me suis trompé de section mais Au secours ma paru la plus juste. Je explique mon probleme:Tout d'abord je code en c++ avec v entree du port parallele [ par bertrandbasch ] Je fais actuellement des essais sur le port parallele. J´arrive sans probleme a ecrire sur le port de donnees. Mon probleme est maintenant d´utiliser communication USB [ par anthonycosson ] tt dabord bonjours a tous !voici mon probleme,jaimerai lire sur un port usb les donnees envoyé par mon lecteur code barre , jai lu sur le forum que l' Probleme de refresh avec MVC++ 6 [ par La_kent ] Bonsoir, je vien a l'instant de cabler mon port LPT1 avec de simples diodes pour des essais et j'ai constater que lorsque je fait une boucle while le Probleme de conversion char int string... [ par pyr0123 ] Salut, Je code un échange de trames (t'chat) par port série entre 2 PC en C++ .net VStudio 2k5. J'envoie la chaine 'toto' du PC1 vers PC2, avec l'hyp Liaison parallèle LPT [ par yovotsa ] Bonjour a tous ! Je rencontre actuellement un problème, je dois établir une liaison parallèle (port LPT1) entre deux ordinateurs, donc je dois pouvoir Probleme pour piloter port communication [ par largo118 ] Bonjour à tous. Je suis debutant en programmation. Je connais le html css et un peu le php. En cours j'ai appris les base de la programmation en Cet Problemme de lecture sur port LPT [ par Hevelina ] Bonjour, je me demande pourquoi quand je met 5V sur certaines broches du registrede control et que je lis je ne voit rien de ce que j ai mis si vous a lecture du port LPT [ par jackyjacky ] SalutJe travaille sous Windows NT en C et je recherche une méthode pour lire le port LPT.Merci de votre aide

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,962 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales