begin process at 2012 05 29 20:39:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Problème avec les structures

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec les structures

vendredi 11 mai 2007 à 19:48:41 | Problème avec les structures

_michel

J'ai un problème avec la compilation de mon programme. J'ai une vigtaine de fois la même erreur : "syntax error before '(' token".

Voilà un exemple du type de ligne qui pose problème :
signe = liste->((__inconnue *)exp)->signe;

__inconnue est un type de structure (mettre struct devant ne change rien à l'affaire), liste est une sructure de type __liste, exp est un pointeur void * d'où le cast).
signe et liste->exp->signe sont tous deux de type BOOL (<windows.h inclue dans le programme>)

Petite question au passage : on défini une structure par :
typedef struct mastructure{
   long champs;
} MASTRUCT;

Quel est l'interet des mots typedef et MASTRUCT

Merci d'avance pour votre aide.

samedi 12 mai 2007 à 12:17:10 | Re : Problème avec les structures

luhtor

Réponse acceptée !
signe = ((__inconnue*) (liste->exp))->signe;
samedi 12 mai 2007 à 18:06:43 | Re : Problème avec les structures

_michel

Chapeau bas.

Cette discussion est classée dans : problème, type, liste, exp, signe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

STD::list, un problème lors de l'utilisation d'attributs de type liste dans un objet stockée dans un tableau ou vector [ par mohamed_bn ] Bonjour, J'ai une structure comme suit: [color=red]typedef struct DataFlow : public cObject { std::list receivedPackets; int numberOfPacketsNotYet Effacer élement liste stl [ par poiuytrez3 ] Bonjour,J'utilise depuis très peu de temps la stl.J'ai un problème lors de la suppression d'un élément d'une liste.Voici mon problème : J'ai une liste Iterateurs [ par dinarea ] Bonjour,Je travaille sur les collections. Mais en voulant personnaliser le code, j'ai un petit problème. Pouvez-vous m'aider pour ce problème svp?Voic Problème ajout de variables [ par executals ] Bonjour, Je programme avec Visual Studio 2008 depuis peu (j'utilisais jusque là la version 2005). Je tiens à préciser que je possède une version LEGAL Problème de surcharge de cout (operateur <<) [ par hakimus ] Bonsoir, Voilà, j'essaye d'implémenter ma première surcharge d'opérateur de flux <<, et bien que je fasse tout comme on me dit, ça ne fonctionne pas programeation d'une type de puissance [ par awalle ] bon soir à tout le monde j'ai un problème de la fonction puissance en langage C. Mon problème est le faite que, je veux programmer en langage C Type Booléen [ par Oumnya ] Salut :-)   SVP, Est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi la déclaration des types(surtout quelques uns )diffère d'un logiciel de C++ à l'autre? Liste de classes template [ par Rouliann ] Bonjour à tous.Mon problème est le suivant :J'ai une classe que je définis comme cecitemplate class property{        string name;        T value;     svp j'ai besoin de votre aide pour trouver la transformation de cette gammaire pour pouvoir efffectuer une analyse syntaxique par descente prédictive [ par saimouma ] p <span lang="EN-US" style="FONT-FAMILY: Wingdings; mso-ascii-font-family: Calibri; mso- FindResource [ par deck_bsd ] Yop à tous,Voila j'ai un big problème. En fait je crée une liste des resource d'un exe dans mon application. Et lorsque je clique sur une d'entre elle

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales