Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : probleme avec la structure WINDOWINFO (recuperer les informations sur une fenetre) [ Archives / Au secours ] (dofdof)

samedi 11 juin 2005 à 17:13:08 | probleme avec la structure WINDOWINFO (recuperer les informations sur une fenetre)

dofdof

dans test.cpp

#include "test.h"

dans test.h

#include <windows.h>
class test
{
public:
 WINDOWINFO pWindowInfo;
}

erreur a la compilation:
error C2146: syntax error : missing ';' before identifier 'pWindowInfo'
error C2501: 'WINDOWINFO' : missing storage-class or type specifiers
 error C2501: 'pWindowInfo' : missing storage-class or type specifiers
fatal error C1004: unexpected end of file found

sur msdn ils disent d'inclure windows.h faut-il faire autre chose pour pouvoir utiliser cette structure et les fonctions associées telle que GetWindowInfo

Ou si quelqu'un sait comment récupérer la position d'une fenetre quand on connait son Handle (HWND)

Merci d'avance

samedi 11 juin 2005 à 17:41:24 | Re : probleme avec la structure WINDOWINFO (recuperer les informations sur une fenetre)

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Pour les erreurs, je vois pas (il manque un ; à la fin de la classe, mais c'est pas ca). Pour la position d'une fenêtre, tu as GetWindowRect(hwnd, &rc), et tu utilises rc.left et rc.top

samedi 11 juin 2005 à 18:12:13 | Re : probleme avec la structure WINDOWINFO (recuperer les informations sur une fenetre)

AlexMAN

Membre Club
L'erreur est du a fait qu'il ne connait pas WINDOWINFO.

+2(p - n)

samedi 11 juin 2005 à 18:30:23 | Re : probleme avec la structure WINDOWINFO (recuperer les informations sur une fenetre)

vecchio56

Certes, mais cela ne fait pas avancer le schmilblick

samedi 11 juin 2005 à 18:32:54 | Re : probleme avec la structure WINDOWINFO (recuperer les informations sur une fenetre)
samedi 11 juin 2005 à 18:33:33 | Re : probleme avec la structure WINDOWINFO (recuperer les informations sur une fenetre)

AlexMAN

Membre Club
Hé tu ne vois pas, donc je t'eclaire moi :p

+2(p - n)

samedi 11 juin 2005 à 18:35:28 | Re : probleme avec la structure WINDOWINFO (recuperer les informations sur une fenetre)

vecchio56

Le plus utile serait de savoir pourquoi il ne le reconnait pas, sachant que windows.h est inclus juste au dessus. A prori pas de _WIN32_WINNT a mettre, ca existe depuis Win9x...

dimanche 12 juin 2005 à 11:14:36 | Re : probleme avec la structure WINDOWINFO (recuperer les informations sur une fenetre)

dofdof

ok merci je vais essayer avec getwindowrect

samedi 17 septembre 2005 à 15:20:47 | Re : probleme avec la structure WINDOWINFO (recuperer les informations sur une fenetre)

Adeon

pareil pour moi j'ai besoin de recuper l'image du cuseur de la souris  et je pense que passer par WINDOWINFO est le plus efficace. Probleme, il ne connait pas WINDOWINFO .

Adeon

Cette discussion est classé dans : test, fenetre, error, structure, windowinfo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec ADO [ par Frederyck ] Voilà g un pb, j'utilise dans mon appli une bdd Access 97 via ADO et donc g inclut la commande:#import "C:\Program Files\Fichiers communs\System\ado\m Qui peut m'aider à comprendre où est l'erreur [ par Minikisscool ] Lorsque je compile j'ai ces erreurs :--------------------Configuration: test - Win32 Debug-----Compiling...test.cppC:\test\test.cpp(34) : warning C451 Pb de compilation [ par Minikisscool ] Lorsque je compile j'ai ces erreurs : --------------------Configuration: test - Win32 Debug-----Compiling... test.cpp C:\test\test.cpp(34) : warning Dx et VS2005 [ par cali70 ] Je vais peter un plomb! je viens de réinstaller tout proprement visual studio 2005 et le sdk directx (avec la maj juin 2005) et j'ai 2 erreurs de link unresolved meme si tt est OK!!!! [ par oghicham ] slt.g un prob quand j'utilise les biblio opengl on m'affiche ce message d'erreur:   open Gl fenetre.obj : error LNK2001: unresolved external symbol __ econio.h petit bug [ par cognac ] Bonjour,J'ai intallé econio.h (mais pas econio.ccp), je fais le petit test que voilà:#include #include int main(){textcolor(YELLOW);coutreturn 0;}Pas MFC, thread, callback, etc... La totale ! [ par SW_87 ] Bonjour , Je reprends mon problème car apparemment je me suis mal exprimé . J'ai créé une application "MFC AppWizzard (exe)" sous VC++ 6.0. que je n Utiliser une structure c++ dans _asm{} ? [ par Zootella ] Hello, Voilà j'esseye d'utiliser une structure faite en c++ dans _asm{} : struct test {     char * a;     char * b; } test p; p.a = "test1"; p.b = structure non definie!! pbm depuis 5 jours! [ par testtestiop ] Bonjour, Voici un bout de code sur lequel je m'arrache un peu les cheveux (voir beaucoup). C'est une dll que j'essaye de faire, en c++ avec visual stu structure [ par lektrosonic ] Bojour,j'ai cree cette structure:typedef struct element element;struct element{    SOCKET socket;    unsigned int con_type;    int index;    BOOL conn

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.