begin process at 2012 05 29 20:38:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

problème avec la structure switch

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème avec la structure switch

mercredi 4 mai 2005 à 10:28:45 | problème avec la structure switch

speeddo

Bonjour,

J'utilise dans mon programme une structure switch case, et ça ne marche pas. J'ai donc essayé le même programme avec des "if", et là ça fonctionne!!!

Voici les deux codes:
-avec switch:

void __fastcall TForm1::Button4Click(TObject *Sender)
{
page++;

switch(page)
{

case 0:
        //Button3->Visible=false;
        GroupBox1->Visible=true;
        GroupBox2->Visible=true;
        GroupBox3->Visible=false;

case 1:
        Button3->Visible=true;
        GroupBox1->Visible=false;
        GroupBox2->Visible=false;
        GroupBox3->Visible=true;

}
}

avec if:
if(page==0)
{ Button3->Visible=false;
        GroupBox1->Visible=true;
        GroupBox2->Visible=true;
        GroupBox3->Visible=false;

}
if(page==1)
{Button3->Visible=true;
        GroupBox1->Visible=false;
        GroupBox2->Visible=false;
        GroupBox3->Visible=true;
}

le résultat devrait être le même non??

mercredi 4 mai 2005 à 10:38:43 | Re : problème avec la structure switch

speeddo

Oups!! désolé, j'avais juste oublié de mettre "break;"  à la fin de chaque case!
J'ai cherché l'erreur depuis un moment , mais j'ai pas pensé à ça!!

Cette discussion est classée dans : page, true, visible, false, switch

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Application MDI [ par christhom ] Bonjour tout le monde,Est ce que quelqu'un sait comment ne pas faire apparaître les barres de défilement horizontales et verticales sur une fenêtre MD Affichage de texte sur Zone de Control sous conditions [ par develdelphi ] Bonjour,Voila j'ai un grand programme Visual C++ qui au demarrage fait des initialisations sur differents parametres.J'ai donc un Dialog  (IDD_SYSTEME Form1 et Form2 + au secourrrrssssss [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai deux Forms : form1 et form2 Dans form1 sur l'evenement d'un bouton je fais : this.visible = false ; Form2 a = new Form2() ; Optimisation... :) [ par CodeNeo ] Hello tout le monde !!Question ! Est ce que quelqu'un saurait comment raccourcir le code suivant ?bool __fastcall TForm1::InitBouton ( void ) { Spe [ API WIN32 ] RECUPERER APPUI BOUTON FENETRE [ par lectpe ] Bonjour, J'ai créé une boite de dialogue vide grâce aux ressources comme suit :IpToCountryDialog DIALOG 50, 30, 165, 80            STYLE WS_POPUP | WS Passage d'un code écrit en c++ à un code en c [ par aymen87 ] Bonjour à tous j'ai téléchargé un code pour cryptage qui fonctionne à merveille sous vs6 (avec l'extension .cpp). Mais pour l'intégrer dans mon appli problème c++/Mysql [ par bastien27100 ] Bonjour, jai un porblème avec un programme qui fonctionner correctement sur un autre ordinateur, mais je l'ai importer sur cet ordinateur et depuis j' [C win32] DialogBox qui ne s'affiche pas [ par FineLizzyX ] Bonjour, Voulant éviter de faire des exécutables de taille énorme, qui se traînent et qu'il faut accompagner de dll énormes elles aussi, je développe Faire une pause dans prog sans le bloquer (pour le clique sur IHM) [ par kedevin ] Bonjour, je debute totalement.Je voudrais faire une pause entre la partie jaune et la partie bleu. Je le fais grâce à la fonction sleep() mais elle ma

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 13,478 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales