begin process at 2010 02 10 02:13:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

problème avec un.h sous windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème avec un.h sous windows

jeudi 3 juillet 2003 à 12:00:39 | problème avec un.h sous windows

loic81

J'ai un pb en compilant des sources faisant appel à des fonctions TCP, réseaux...
le fichier "un.h" n'est pas présent sur mon PC, est-ce que quelqu'un sais ou le trouver?
Ou par quel .u le remplacer pour win dows... (un.h est suûrement pour unix).
De la même façon que :
sys/socket.h (pour unix), devient winsock.h pour windows

Merci d'avance
jeudi 3 juillet 2003 à 12:10:54 | Re : problème avec un.h sous windows

sen3

Yop,

Effectivement un.h nZexiste pas pour Windows. Pour coder en sockets sous Win seuls 2-3 en-tetes existent
correspondant à la version de la librairie utilisée.

Tu peux inclure winsock2.h et ws2tcpip.h et la tZas les prototypes de toutes les fonctions reseaux disponibles
sous Windows il me semble.

Sen3 [CodingSkillaz http://codingskillz.free.fr]

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> J'ai un pb en compilant des sources faisant appel à des fonctions TCP, réseaux...
> le fichier "un.h" n'est pas présent sur mon PC, est-ce que quelqu'un sais ou le trouver?
> Ou par quel .u le remplacer pour win dows... (un.h est suûrement pour unix).
> De la même façon que :
> sys/socket.h (pour unix), devient winsock.h pour windows
>
> Merci d'avance
>

Cette discussion est classée dans : problème, windows, unix

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème Glut + Dev C++ [ par Joel ] Je suis désolé de vous emmerder encore avec ça : mais j'essaie depuis 2 jours, j'ai lu tous les messages du forum et pourtant...J'ai mis les dll (glut lister le contenu d'un repertoire (UNIX et WINDOWS) [ par ox2 ] Salut a tous !Je souhaite lister le contenu d'un repertoire en multiplateforme, pour en extraire la liste des repertoires presents.Sous windows, c'es fonction select() sous windows et unix [ par peyou ] je dois porter un logiciel de windows et unix, je dois utiliser la fonction select() (déclarée dans winsock2.h sous windows et sys/select.h sous unix) Problème de ligne sur Windows 98/Me [ par Toumhor ] Voilà mon problème:Lorsque je créé un stylo (HPEN) avec la méthode CreatePen avec une épaisseur > 2, les lignes que je trace avec LineTo ont des extré Problème de tracé de lignes sur Windows 98/Me [ par Toumhor ] Voilà mon problème:Lorsque je créé un stylo (HPEN) avec la méthode CreatePen avec une épaisseur > 2, les lignes que je trace avec LineTo ont des extré lecture/écriture des fichier .ini sous UNIX/Windows [ par MELISA ] Bonjour à tous,C'est mon premier message sur ce forum, alors je vais essayer d'être clair.J'aimerais savoir s'il existe ou si quelqu'un a déjà impléme Problème Windows 2000 + Bolrand C++ 3.1 [ par SIT ] Bonjour à tous,Je travaille au service informatique d'une école. Pour les besoins de l'enseignement, certains professeurs utilisent Borland C++ Builde lister contenu d'un repertoire sous unix et windows [ par liloupucienne ] Bonjour, je suis en train de developper un soft qui traite des fichiers texte et je voulais offrir la possibilite de donner le chemin du repertoir qui lister repertoire unix windows [ par liloupucienne ] Bonjour, je suis en train de developper un soft qui traite des fichiers texte et je voulais offrir la possibilite de donner le chemin du repertoir qui problème de port com sous windows 2000 [ par gengis69 ] bonjour, je suis stagiaire, j'ai un programme fonctionnant sous windows 95 me permettant d'interroger des capteurs via une liaison série rs232, ce pro

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales