begin process at 2012 05 29 20:33:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Problème avec ma source...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec ma source...

jeudi 20 octobre 2005 à 18:30:51 | Problème avec ma source...

le_duche

Membre Club

Je comprend pas pourquoi l'indentation de ma source à foiré
J'ai fait un copié-coller depuis mon fichier...

http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=34270

Duchon.

jeudi 20 octobre 2005 à 19:00:49 | Re : Problème avec ma source...

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
oh on a vu bien pire, si tous les codes étaient présentés ainsi tout irait bien.
Tu avais peut-être des espaces mêlés avec des tabulations dans l'indentation de ton code.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : problème, source

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec un programme qui marche sous XP sous Win2000/NT [ par Super Pouce ] Bonjour,J'au un programme qui fonctionne sous XP mais pas sous 2000 et NT. Le problème est identifié (voir la source)Source du fichierMerci de sos svp problème de codes source [ par arnaudagu ] salut voila enfait je débute tout juste en prog. je me lance a partir du programme Dev-c++ et je n'est qu'une seule bibliotèque de données. Je croi qu Problème win32 rafraichissement fenetre [ par TeniX ] Salut, Je crée une fenetre mére avec 2 fils contenant un richedit , le problème c'est que quand les 2 fenêtre sont ouverte en meme temps ya des pro Modification d'une application [ par Moritus ] Bonjour, J'aurais besoin d'aide... j'ai un programme open source que j'aimerais modifier un petit peu.. mais le problème est que j'ai aucune connais Problème de compilation terrible [ par MasterShadows ] Rebonsoir à tous,Je voudrais savoir si l'un d'entre vous à réussi à compiler et à exécuter sous visual C++ 6.0 ou superieur la source http://cppfrance code source PIC16F877A [ par dridimarwen ] salut les amis je suis nouveau dans ce forum donc désoler si ma question n'est pas au bonne endroit j'ai besoin d'aide svp je cherche le code source Problème dans fopen [ par dorras7 ] Salut, J’ai un problème dans la fonction fopen CString strFileNamePath// :variable qui contient la valeur du champ texte : chemin du fichier char C++ et fichier texte [ par olobo ] bonjour ! j'ai besoin d'aide pour 2 problème svp [^^happy13] [u]Problème 1 [/u] Voila j'aimerais pouvoir lire les ligne d'un fichier texte qui est source C pour la gestion d'un convertisseur A/D MCP355x sous PIC16F [ par JOE56570 ] Bonjour, Je suis à la recherche du code (en C) pour la gestion d'un convertisseur Analogique Digital de la famille MCP355x de chez Microchip, avec la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales