begin process at 2012 05 29 20:33:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

OpenGL

> 

Probleme avec le source pour prendre des screenshot

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec le source pour prendre des screenshot

jeudi 8 septembre 2005 à 23:17:01 | Probleme avec le source pour prendre des screenshot

Alucards

ben voila j'ai utilisé la source : http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=22837
dans mon projet OpenGL sius devcpp et j'ai tout qui fonctionne sauf que quand je vais voir le screenshot une fois enregistré sur le disque ben au lieu d'avoir une image de mon environnement 3D j'i une image toute grise comme si j'avis screen un brouillard .

Alors voila si quelqu'un a deja rencontré le probleme et qui peut m'aider ca serait vraiment sympa.

merci d'avance

Tous les chamins mènent au RHUM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!..............................

Cette discussion est classée dans : prendre, probleme, source, ben, screenshot

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec une source [ par flatmax ] salut a tousca fait des jours que j'essaye d'utiliser une classe créé par un membre sur ce site, mais sans succes :(la source se trouve ici :http://ww Nix petit probleme de syntaxe avec les sources [ par Nic.C ] Salut,En faite le probleme c'est que tu fait mettre certain mot clés avec le 1er caractere en majuscule ce qui pose probleme quand on fait copier/coll Probleme avec les source que je telecharge [ par eviljojo22 ] Voila je connai plutot bien le VB.net et j ai voulu apprendre rapidement le C++ dc j ai acheté un livre et j ai aappris les base mais quand je DL des Probleme en OpenGL [ par Ilsundal ] bonsoir, voici mon probleme, je compil ma source sans probleme, mais quand j'execute, elle s'ouvre puis se referme directe... Voici ma source : PS : Probleme avec heritage [ par jonas03 ] Bonjour a tous, J'ai un problème dans mon code source et j'essaie depuis plusieurs jours a trouver mon erreur mais en vain. Mon code contient de l'hér Probleme de compilatino d'une source [ par BouletVSpredator ] Salut :o) J'essayes en ce moment de faire un hook sur winsock, en faisans une petite recherche je suis tombé sur la source de cosmobob (http://www.c probleme en code source [ par nanoetudiante ] j'ai extraire des données d'image et mettre en stringgrid et applique une operation simple mais il ya un erreur (power Domain erreur) x=130 y=299 comm Probleme dinclude [ par knizooo ] Bonjour, Je débute en Qt et viens de m'appercevoir que lorsque je fais include"mainwindow.h"et qu'après je compile mon projet Qt, l'include n'est pa probleme de rotation [ par zizu89 ] bjr tous le monde [^^happy13] j'ai un projet en opengl d'un rubiks cube j'ai commencé la creation des cube et je voulais tout d'abord le faire tourne

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales