begin process at 2010 02 10 13:05:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Probleme avec les source que je telecharge

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec les source que je telecharge

mercredi 21 septembre 2005 à 21:48:07 | Probleme avec les source que je telecharge

eviljojo22

Voila je connai plutot bien le VB.net et j ai voulu apprendre rapidement le C++ dc j ai acheté un livre et j ai aappris les base mais quand je DL des sources sur vbfrance ou cppfrance y en a la moitié qui pose des probleme de compilation je compile avec Dev-cpp 4.9 et j ai cru lire qu il y avait une histoire avec les MFC et je voudrai savoir que ce que c est et comment je peux compilé les source normalement dans mon livre il ne parle pas de MFC il ne parle de peu de chose d ailleur il ma juste appris les bases Merci
mercredi 21 septembre 2005 à 21:56:43 | Re : Probleme avec les source que je telecharge

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Tu ne peux pas compiler de MFC avec devcpp, c'est pour VS.

ciao...
BruNews, MVP VC++
jeudi 22 septembre 2005 à 12:22:42 | Re : Probleme avec les source que je telecharge

magic_Nono

Membre Club
Réponse acceptée !
MFC = librairie standard de Visual
Microsoft Fondery Class

pour des infos dessus:
rtfm "msdn" (msdn.com)

jeudi 22 septembre 2005 à 17:51:43 | Re : Probleme avec les source que je telecharge

eviljojo22

Réponse acceptée !
Merci et j ai résolu mon pb c est parce ke les source ke j avai sont pour linux je l ai ai tester sous mandrake et sa marche nikel Merci

Cette discussion est classée dans : probleme, source, mfc, livre, telecharge

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec une source [ par flatmax ] salut a tousca fait des jours que j'essaye d'utiliser une classe créé par un membre sur ce site, mais sans succes :(la source se trouve ici :http://ww Nix petit probleme de syntaxe avec les sources [ par Nic.C ] Salut,En faite le probleme c'est que tu fait mettre certain mot clés avec le 1er caractere en majuscule ce qui pose probleme quand on fait copier/coll Probleme tout bete avec visual c++ 6. et mfc [ par killeroms ] Bonjour a tous,j'ai cree un projet avec visual c++ 6 et en utilisant la mfc !j'ai ajouter un activex pour le besoin de mon application ( au cas ou ça probleme avec projet MFC exe et Visual c++ 6 [ par jardel ] voilà, lorsque je cré un projet MFC exe, visual c++ 6 trouve cette erreur :Cannot open precompiled header file: 'Debug/Draw.pch': No such file or dire Probleme avec les MFC [ par pidoumtimo ] Hello tout le monde.Je suis actuellement en stage en angletterre. Mon maitre de stage m'a demandé de dévelloper une application.Je m'y suis collé avec Probleme avec ajout de fichiers sur MFC [ par wannalurn ] Bonjourau fait je suis en train de faire une interface MFC dans laquelle je dois inclure des fichiers *.cpp et *.h; les fichiers *.cpp se compilent bi [Demande de conseils] Livres sur les MFC ??? [ par ___Jp___ ] Bonjour,J'ai fait 1 an de C++. Mais ma formation n'incluait pas les MFC et ce qui s'y rattache.Afin de satisfaire ma curiosité, je souhaite acheter un Probleme MFC exmple tres simple [ par S e e D ] bonjour, en rencontrant un prob dans un de mes devellopement qui fonctionne avec du MFC je me suis fait un code des plus simple pour verifier le bon f Probleme avec le source pour prendre des screenshot [ par Alucards ] ben voila j'ai utilisé la source : http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=22837 dans mon projet OpenGL sius devcpp et j'ai tout qui fonctionne sauf que Probleme en MFC [ par vangeurmasker ] J'ai un probleme dans mon application MFC. Je travaille avec VC++ 6. J'ai créé une application MFC, dialog based.J'ai crée une deuxiemme boite de dial

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales