begin process at 2010 02 10 11:56:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

probleme avec les sockets en linux :s

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec les sockets en linux :s

samedi 5 juillet 2003 à 08:17:23 | probleme avec les sockets en linux :s

Hiperion

bonjour, j'utilise un tutorial de bgnet pour apprendre la prog réseau en linux, mais la j'ai un prob.

jcopie exactement squi est écrit dans le fichier, de A a Z, pis j'ai une foutu err que chu pas capable d'arranger... :(

chu sur qu'il y en a parmi vous qui l'on déja vu, si jamais vous etes capable de m'aider, gener vous pas...

bon, mon code est :
NewFd = accept(SockFd, (struct sockaddr *)&ClientAddr, &sin_size)

pis mon err est :
server.cpp:45: invalid conversion from `int*' to `socklen_t*'

si jamais vous connaissez la solution, que ce sois en changeant mes librairies de linux ou autres, faite moi le savoir! merci a l'avance

Hiperion
samedi 5 juillet 2003 à 17:14:56 | Re : probleme avec les sockets en linux :s

Addict7

de quel type est la variable sin_size?
samedi 21 août 2004 à 22:08:18 | Re : probleme avec les sockets en linux :s

mzhunix

if faut soit déclarer la variable sin_size en socklen_t soit la caster en socklen_t

Cette discussion est classée dans : probleme, linux, err, sockets, pis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme dans l'installation du Mandrake 9.1 [ par khalidlyon ] Bonjour,j'ai gravé les trois cd du mandrake 9.1 qui se trouve dans ce lien :http://www.linuxiso.org/index.phpj'avait windows xp sur mon portable, j ai Probleme pour recevoir des données avec les sockets [ par MaDC ] RE tlm :D ( c la fete aujourd'hui)bon ce coup là j'ai un soucis avec mes sockets.Je suis dans une MFC et j'ai créé 2 classes CServer et CClient pour g Probleme sockets: controle a distance ( recv ) [ par DarkBoss ] Salut, moi j' ai un petit probleme de sockets,en fet je veux que a chaque fois que un "espace" est recu,il affiche ce qu' il a dans (char) cmd, ca mar Linux, C & Sockets [ par cbismuth ] Bonjour! Je pense devenir fou...Je programme actuellement une architecture serveur/client en C.Le problème est que pour tous les clients qui se conne getchar sans pause (keypress) c/c++ sous linux PLZ!! [ par davidauche ] Bonjour tt monde,apres des jours de recherches j'arrive pas a resoudre un probleme clee pour un projet, j'espere que vous allez m'aider un peu et merc Gros gros probleme concernant linux pda et gtk [ par vydge ] Salut tout le monde, Si je m'en remets a vous c'est vraiment parce que j'ai cherche et vu que je n'ai rien trouve.... j'ai besoin d'aide. Je vous expl Sockets C et Dev-cpp [ par shadow1779 ] bonjour, je voudrai savoir de personne qui font de la programmation reseau en C avec les sockets C s'ils ont un problemes avec Dev-c++, moa j'ai pas m Apprendre les sockets en C (multiplateforme) [ par nikoland ] Bonjour,J'aimerais apprendre la programmation des sockets en C. Auriez-vous quelques liens de référence à m'indiquer ?J'aimerais si possible des sourc probleme de boot,(aucun lien avec la programmation) [ par boumarsel ] voila jexplik mn surieux probleme causé par linstallation de linux.G 2 disk dur, le premier 'slave' (c:) ou javais l'OS winMe. le deuxieme 'master' en probleme sockets sous c++ Builder [ par scbzolk ] Tout d'abord boujour à tous :) J'ai un probleme avec l'utilisation des TCustomWinSocket sous c++ builder En fait je voudrais savoir s'il ya un moyen

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales