begin process at 2012 05 29 20:29:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

Probleme avec SH_HIDE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec SH_HIDE

jeudi 15 septembre 2011 à 01:20:11 | Probleme avec SH_HIDE

LaVloZ

Salut a tous les membres ici

J'ai un probleme avec tous les broswers j'ai esseyé d'ouvre une lien avec IE 7 et firefox mais la page doit etre en caché (Hide), donc j'ai fait ce patit code en c++

#include <windows.h>

void main()
{
ShellExecute(NULL, "open", "http://google.com",
NULL, NULL, SW_HIDE);
}

Mais il ne marche pas, j'ai esseyé avec SW_MINIMIZE il ne marche pas,
toujours la meme resulats
Ya quelq'un peut me aider??!!!
Et desolé pour ma fraçais cassé
Merci
jeudi 15 septembre 2011 à 01:32:39 | Re : Probleme avec SH_HIDE

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut,

Avec un peu de chance, Windows saura qu'il faut execuer ie en lançant un lien internet directement, mais c'est un peu court quand même.

@++
jeudi 15 septembre 2011 à 10:50:36 | Re : Probleme avec SH_HIDE

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Les navigateurs ne lisent plus le param show du ShellExecute() ou qlq autre mode de lancement.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : probleme, marche, hide, sh, esseyé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

FtpGetFile marche plus [ par supergrey ] Bonjour, je n'ai pas l'impression qu'il y est une solution mais je vais quand meme vous poser mon probleme.J'ai fait un programme qui se connecte a un Probleme DDE [ par snook2 ] Bonjour, j'ai un probleme avec le protocole DDE. J'ai codé une appli en c++ me permettant de me connecter à une supervision installée sur un autre PC. Probleme simple svp [ par netgear ] J'ai un problème assez simple mais je me souviens plus trop comment ça marche. Je code sous borland c++ builder sous XP J'ai créée un objet "p"(p = ne probleme librairie plusieur class [ par bebou007 ] salut a tous voila j'ai un petit souci je souhaite crée une librairie contenant plusieur class mon probleme j'arrive a crée une lib avec une class qui probleme d'affichage d'une icone dans un bouton (MFC) [ par MadNomad53 ] J'ai un souci pour afficher une icone dans un bouton. J'arrive a afficher une icone standard (genre logo windows) mais quand c'est ma propore icone ca shellexecuteex et printto [ par dhylde ] Bonjour a tous, j'utilise la fonction shellexecuteex avec les commande "lpVerb = "printto"" et "nShow = SW_HIDE" pour lancer l'impression de différent utilisation d'information comme bouton [ par rems38 ] </v Probleme Listbox ! [ par barraq ] Bonjour, Voila je developpe un petit programme et j'ai un bug que j'arrive pas a corriger !!!!! Bon voila le bug, j'ai créé un list box multi selecti probleme avec des variable membre public [ par titouf71 ] Bonjour,J'ai un gros probleme avec des variables membres public.J'ai declare une variable membre en public en CString dans ma classe CLecture.Je voudr probleme deuxieme requete client serveur [ par khanjri ] bonjour a tousje developpe un programme client/serveur, la communication passe entre le client et le serveur, mon probleme est le suivant: quand le se

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,054 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales