begin process at 2012 05 29 20:28:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

Problème avec SetLayeredWindowAttributes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec SetLayeredWindowAttributes

dimanche 27 mars 2005 à 21:20:43 | Problème avec SetLayeredWindowAttributes

Oeil_de_taupe

Bonjour tlm,

Lors d'un projet je veux mettre une fenêtre transparente. J'utilise l'API SetLayeredWindowAttributes. Le petit problème c'est que je n'arrive pas à charger cet API non-dynamiquement.

J'utilie comme déclaration

#pragma comment(lib, "User32.lib")
#include<Winuser.h>
#include<Winbase.h>
#include<windows.h>

puis j'utilise l'API SetLayeredWindowAttributes, mais une erreur comme ceci apparaît à la compilation:
error C2065: 'SetLayeredWindowAttributes' : undeclared identifier

Quelqu'un aurait une idée, pour ajouter cet API à mon programme (de façon statique)

La taupe voit toujours tout (sauf les bugs)
dimanche 27 mars 2005 à 22:17:23 | Re : Problème avec SetLayeredWindowAttributes
dimanche 27 mars 2005 à 22:43:08 | Re : Problème avec SetLayeredWindowAttributes

Oeil_de_taupe

Je travail sous Visual C++ 6 et ce coed est fait avec Visual Studio.net. Mais qucun problème j'ai recopié le code sous Visual C++ 6 (ainsi que les ressources). Mais l'erreur "error C2065: 'SetLayeredWindowAttributes' : undeclared identifier" apparaît toujours.

J'ai pensé à upgrader ma version de Visual Studio avec le service pack 5 mais l'erreur apparaît encore. J'ai trouvé quelques topic sur google qui parle de cette erreur, mais personne n'y répond.

La taupe voit toujours tout (sauf les bugs)
lundi 28 mars 2005 à 11:41:51 | Re : Problème avec SetLayeredWindowAttributes

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
essaie avec ça AVANT le #include <windows.h>
#define _WIN32_WINNT 0x0501

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : problème, include, utilise, api, setlayeredwindowattributes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème incroyable !!! [ par nisaloncaje ] Bonjour j'utilise dev c++ et j'utilise le code - on ne peut plus simple - suivant : #include #include using namespace std; int main(){float i=5 [Win API] problème de toolbar. [ par bmatthieu3 ] Bonjour, j' ai 12 ans et je débute en Win API.Tout ce passe bien, j' arrive à faire de bon truc, mais il y a juste un petit problème. J' ai fais une t problème affichage fenêtres API WIN32 [ par yepla75 ] Bonjour,Je suis nouveau et j'espère poster au bon endroit...Je débute la programmation C / API WIN32 et je veux faire un programme qui affiche une fen problème lors de compilation [ par fabrice91 ] Bonjour,J'ai un programme avec des declarations telles que :#include #include et le compilateur me met des erreurs du style: fatal error C1083 : Canno Problème au lancement d'une application sous Visual C++ 6 [ par Ardeje26 ] Sous Visual C++ j'utilise la DLL DLportio pour une maitrise du port parallèle.J'utilise corectement cette DLL et je l'ai intégré comme il se doit (du Problème suppression fichier [ par GIGN90 ] Bonjour à tous, je suis entrain de développer une application et j'utilise gtkmm pour l'interface graphique.Le souci c'est qu'à un moment je dois supp Problème avec #include <windows.h> [ par ssmint ] Bonjour, je travail sous dev-cpp et je programme en ce moment une application ms-dos.J'utilise dans mon programme des fonctions comme ShellExecute(), Problème avec environnement Dev-C++ [ par bovix ] Bonsoir à tous, Me revoici avec une nouvelle question sur le C, plutot sur l'utilisation d'un environnement. Voilà je travaille avec le programme Dev- Problème mémoire Visual C++ 2005, (pourtant il n'y a pas de mémoire "dynamiquement allloué") [ par Sim 2005 ] J'ai un programme qui utilise beaucoup plus de mémoire qu'il ne le devrait. Toutes les variables sont statiques, il ne peut s'agir d'une fuite de mémo Problème MFC et Tableau [ par ZeKalou ] Bonjour,Alors j'ai un petit problème j'utilise Visual Studio C++ 6.0 et je dois faire une interface graphique en MFC et j'aurais besoin d'un type de t

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales