begin process at 2012 05 29 20:28:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

Problème avec un service et un programme URGENT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec un service et un programme URGENT

jeudi 1 mars 2007 à 11:44:08 | Problème avec un service et un programme URGENT

titi4659

Bonjour,

Je vous explique le problème:

J'ai un service qui tourne est qui en faite attends un signal pour pouvoir déclencher une fonction qui est dans le service.

Le problème est que je souhaiterai envoyer un signal au service de n'importe ou dans les autres fichiers.et qu'il execute par la suite la fonction.

J'espere avoir été clair.

A l'avance Merci C tres tres tres URGENT
jeudi 1 mars 2007 à 12:23:15 | Re : Problème avec un service et un programme URGENT

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Regarde ControlService() dans MSDN.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : problème, programme, urgent, service, signal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème urgent d'accès !! :( svp [ par guitou84 ] Bonjour à tous (étant nouveaux sur ce forum )Jutilise windows XP en ce moment pour éffectuer un petit programme en C tout simple qui envoie dans un fi problème urgent Fortran 77 (+ gnuplot) [ par andaloussiaissa ] salut a tt le monde , j'au un problème q réside dans le fait quand je compile mon programme fortran 77 , il exécute que la partie supèrieur (mon progr GUI - Apparence boutons [ par crocgunter ] Bonjour à tous, J'ai réalisé un programme avec interface visuelle contenant de nombreux boutons. Lorsque je suis dans l'éditeur, l'apparence des bou [clos] Urgent SVP programme qui ne s'execute pas C++ sur Dev [ par peaceSouna ] bonjour j'ai fais un programme qui manipule fractions rationnelle aprés une classe polynome qui utilise ces fraction comme coefficients mais lorsq problème lors de la lecture d'un fichier [ par pagoda ] Bonjour, j'ai un souci avec un programme que je dois faire dans le cadre d'un projet pour mon école d'ingé. Je dois en effet réaliser un programme q programme de déplacement aléatoire d' un robot [ par jeanjakke ] bonjour je suis en terminale SI et je dois réaliser un programme en C. je dispose d' un robot (pop lob). le but du programme est le suivant : lorsque Processus signal kill [ par renovatio34 ] Bonjour à tous, voila j'ai un programme "fic1" qui exécute une boucle sans fin en attendant de recevoir le signal SIGUSR1. Je voudrai créer un secon courbe en c [ par jiHANE886 ] Bonjour,J'ai un programme rédigé en C qui prend une série de points dans un fichier .dat et détermine l'équation de la courbe qui approxime le mieux c problème de conversion [ par esp95 ] Bonjour a tous, J'ai un petit soucis sur un programme en c/c++ Je dois créer le programme de compression de huffman je sais il en éxiste des tonnes ma

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales